Ce programme ne peut pas afficher la page web
marcusmarcus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
GALERE !!!! c'es,t pas possible c'est la 3eme fois que je choppe un virus ! ...et j'ai des travaux a faire ! :-((
J'ai une page : Ce programme ne peut pas afficher la page web, de suite après chargement window
Impossible d'en sortir.... comme un virus gendarmerie.
J'ai fait un démarrage en mode sans echec, j'ai scanné avec Microsoft Security Essentials. Il m'a trouvé un Trojan : HTML/Weelsof.A J'ai supprimer mais il est encore la !
Je craque !
GALERE !!!! c'es,t pas possible c'est la 3eme fois que je choppe un virus ! ...et j'ai des travaux a faire ! :-((
J'ai une page : Ce programme ne peut pas afficher la page web, de suite après chargement window
Impossible d'en sortir.... comme un virus gendarmerie.
J'ai fait un démarrage en mode sans echec, j'ai scanné avec Microsoft Security Essentials. Il m'a trouvé un Trojan : HTML/Weelsof.A J'ai supprimer mais il est encore la !
Je craque !
A voir également:
- Ce programme ne peut pas afficher la page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
113 réponses
je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau....et j'ai vérifier mon cable internet.
Refait 2 fois.... pas de réseau.
Refait 2 fois.... pas de réseau.
je le charge par Firefox car il passe pas par Internet Explorer....après, je le mets sur clé puis sur PC malade.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kill. Il a démarré très vite puis ma affiché un message d'erreur sur une ligne... j'ai fait ok. La ma fenetre affiche uniquement le logo Windows, la souris est active et il ne semble pas travailler....... ???? J'attends de savoir ce que tu en penses avant de faire quoi que ce soit.
:-(( j'étais en train de l'écrire quand il y a eu un rafraichissement de page....entre temps j'avais lancer :-((
Toujours sans mouvement a l'ecran.......
Toujours sans mouvement a l'ecran.......
AutoIt Error
Line 10491 (File "C:\Users\user\Desktop\winlogon.exe"):
Error: Variable must be a type "Object"
Dois je faire ok ?
Line 10491 (File "C:\Users\user\Desktop\winlogon.exe"):
Error: Variable must be a type "Object"
Dois je faire ok ?
Je fais quoi alors ? Dois je me tourner vers quelqu'un qui saurait restaurer mon systéme ? Voulez vous continuer a essayer de trouver une solution ? Le temps commence malheureusement a mettre compter et collégues et clients commencent a me mettre la pression..... :-( Avez vous une solution en vue ?
je réfléchis....apparemment , après reflection, tu as le WMI qui en aurait pris un coup
===============================
télécharge et installe cet outil :
https://majorgeeks.com/downloadget.php?id=7141&file=15&evp=18a37c9c3804bd022748a38eb328614e
lance-le , clique sur onglet step3 , clique sur "Do It" puis laisse faire
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
===============================
télécharge et installe cet outil :
https://majorgeeks.com/downloadget.php?id=7141&file=15&evp=18a37c9c3804bd022748a38eb328614e
lance-le , clique sur onglet step3 , clique sur "Do It" puis laisse faire
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤