Ce programme ne peut pas afficher la page web
marcusmarcus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
GALERE !!!! c'es,t pas possible c'est la 3eme fois que je choppe un virus ! ...et j'ai des travaux a faire ! :-((
J'ai une page : Ce programme ne peut pas afficher la page web, de suite après chargement window
Impossible d'en sortir.... comme un virus gendarmerie.
J'ai fait un démarrage en mode sans echec, j'ai scanné avec Microsoft Security Essentials. Il m'a trouvé un Trojan : HTML/Weelsof.A J'ai supprimer mais il est encore la !
Je craque !
GALERE !!!! c'es,t pas possible c'est la 3eme fois que je choppe un virus ! ...et j'ai des travaux a faire ! :-((
J'ai une page : Ce programme ne peut pas afficher la page web, de suite après chargement window
Impossible d'en sortir.... comme un virus gendarmerie.
J'ai fait un démarrage en mode sans echec, j'ai scanné avec Microsoft Security Essentials. Il m'a trouvé un Trojan : HTML/Weelsof.A J'ai supprimer mais il est encore la !
Je craque !
A voir également:
- Ce programme ne peut pas afficher la page web
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
113 réponses
quand je relance Pre-scan dans le menu : tous les programmes du démarrage.... il me demande : choose windows directory...je lui trouve Windows....il me demande : do you wish to load remote user profile for scanning ?... je répons ok.... il demande : local service, je répons ok.....et là, j'ai Pre-scan avec 2 boutons : kill lancer le scan ou scrip.... j'apuuie sur script...il fait un reading script et ferme :-( je n'ai pas l'opportunité de mettre le texte que tu m'as donné.......
mais le copier sur quel support? je peux pas faire de copier-coller, car je communique sur mon netbook et le PC virussé n"a pas de connection. Donc je dois ecrire quelque part..... ou ? :-)
Le texte fait 7 lignes, je l'ai refait dans le bloc-note du PC.
....mais je n'ai pas de zone script pour le coller ! J'ai juste le bouton script et quand je le clic....reading to scrip et il ferme... :-(
Suis un peu perdu là...
....mais je n'ai pas de zone script pour le coller ! J'ai juste le bouton script et quand je le clic....reading to scrip et il ferme... :-(
Suis un peu perdu là...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non non !
Lance OTLPE.exe qui se trouve sur ton bureau :
choisis dans la fenetre qui s'ouvre , le dossier d'installation correspondant au windows malade (c:\windows , ou d:\windows ou.....) : clique sur le dossier windows puis sur ok
à la question Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ? => oui
cocher la case "Automatically Load All Remaining Users ?" puis cliquer sur OK
OTLPE s'ouvre... Met juste les 4 cases de gauche sur "All" et ne touche rien d'autre
dans la case en dessous "Custom Scans/Fixes" colle ce texte :
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Clic sur Analyse.
A la fin du scan, deux Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapport OTL.txt et Extra.txt
héberge-les un par un sur FEC Upload puis donne les deux liens obtenus
ils sont aussi à la racine de la partition où est installé windows (C:\OTL.txt...ou D:\OTL.txt....ainsi que l'Extra qui l'accompagne)
Lance OTLPE.exe qui se trouve sur ton bureau :
choisis dans la fenetre qui s'ouvre , le dossier d'installation correspondant au windows malade (c:\windows , ou d:\windows ou.....) : clique sur le dossier windows puis sur ok
à la question Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ? => oui
cocher la case "Automatically Load All Remaining Users ?" puis cliquer sur OK
OTLPE s'ouvre... Met juste les 4 cases de gauche sur "All" et ne touche rien d'autre
dans la case en dessous "Custom Scans/Fixes" colle ce texte :
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.ini
%systemroot%\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\Tasks\*.*
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
HKEY_LOCAL_MACHINE\system\currentcontrolset\control\lsa /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Clic sur Analyse.
A la fin du scan, deux Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapport OTL.txt et Extra.txt
héberge-les un par un sur FEC Upload puis donne les deux liens obtenus
ils sont aussi à la racine de la partition où est installé windows (C:\OTL.txt...ou D:\OTL.txt....ainsi que l'Extra qui l'accompagne)
Super tu deviens un pro :-)
Relance OTL
Sous Custom scan/fixes colle ce texte en gras :
:OTL
[2012/10/04 15:37:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- D:\ProgramData\ivcmczomqsgtzue
[2012/10/04 15:37:39 | 000,082,872 | ---- | M] () -- D:\ProgramData\jfivnkqzuhfksrq
[2012/10/04 15:37:25 | 000,082,872 | ---- | C] () -- D:\ProgramData\jfivnkqzuhfksrq
[2012/05/22 17:53:24 | 000,000,448 | ---- | C] () -- D:\ProgramData\vcmdudohewchazc
[2012/01/16 09:16:44 | 000,000,440 | -H-- | C] () -- D:\ProgramData\c5PzeWIwzASmBC
[2012/10/04 15:37:40 | 000,000,000 | ---D | M] -- D:\ProgramData\ivcmczomqsgtzue
[2012/05/22 17:53:26 | 000,000,000 | ---D | M] -- D:\ProgramData\pimstdvqsiqcopo
:Commands
[Reboot]
Clique ensuite sur Run Fix
Laisse le programme travailler, il va ensuite redémarrer la machine. Dès que l'écran noir au tout début de la séquence d'allumage du PC apparait, enlève le CD de la machine, et là tu vas retrouver ton windows :)
Relance OTL
Sous Custom scan/fixes colle ce texte en gras :
:OTL
[2012/10/04 15:37:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- D:\ProgramData\ivcmczomqsgtzue
[2012/10/04 15:37:39 | 000,082,872 | ---- | M] () -- D:\ProgramData\jfivnkqzuhfksrq
[2012/10/04 15:37:25 | 000,082,872 | ---- | C] () -- D:\ProgramData\jfivnkqzuhfksrq
[2012/05/22 17:53:24 | 000,000,448 | ---- | C] () -- D:\ProgramData\vcmdudohewchazc
[2012/01/16 09:16:44 | 000,000,440 | -H-- | C] () -- D:\ProgramData\c5PzeWIwzASmBC
[2012/10/04 15:37:40 | 000,000,000 | ---D | M] -- D:\ProgramData\ivcmczomqsgtzue
[2012/05/22 17:53:26 | 000,000,000 | ---D | M] -- D:\ProgramData\pimstdvqsiqcopo
:Commands
[Reboot]
Clique ensuite sur Run Fix
Laisse le programme travailler, il va ensuite redémarrer la machine. Dès que l'écran noir au tout début de la séquence d'allumage du PC apparait, enlève le CD de la machine, et là tu vas retrouver ton windows :)
salut pre_scrtipt.txt se trouve dans le dossier c:\windows
l'outil prend diretement en charge le texte sans le copier sous cette version
l'outil prend diretement en charge le texte sans le copier sous cette version
Une fenêtre s'affiche à la fin du Run fix :The system requires a reboot to finish removing files. Do you want to reboot now ?
Evidemment, je réponds Yes..... rien ne se passe !
Evidemment, je réponds Yes..... rien ne se passe !
Je l'ai rebooté manuellement, mais ça met 3 heures a charger windows....en passant par des écrans noirs.... au final, je peux bosser mais sans connection internet..... pas top... J'ai un message d'échec de connection a un service windows au démarrage. Quand je démarre, il m'affiche la carte mére au lieu de m'afficher la page BIOS..... C'est pas encore ça... :-(
les amis...ne vous disputer pas ! Vous jouez avec mes nerfs....
En tapotant avec F8 j'arrive a une fenêtre de choix du périphérique de démarrage
J'ai :
P3 : ST31000524AS
USB DISK 2.0 PMAMP (c'est ma clé)
P6 : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 (c'est mon lecteur DVD)
UEFI: USB DISK 2.0 PMAP (c'est ma clé)
EPSON Stylus Storage 1.00 (c'est mon imprimante)
Accés au BIOS
Donc je sélectionne P3
Alors il démarre Windows, toujours avec des visuels de ma carte, très long et sans connection internet
Je redémarre en tapotant F5
fenêtre gestion de démarrage windows
Dans choisir un systéme d'exploitation, j'ai...windows
et pour spécifier une option avancée, appuyer F8
Je fais F8
je suis dans l'option de démarrage avancées
Options :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
etc.
en attendant vos réaction, je démarre windows normalement
En tapotant avec F8 j'arrive a une fenêtre de choix du périphérique de démarrage
J'ai :
P3 : ST31000524AS
USB DISK 2.0 PMAMP (c'est ma clé)
P6 : HL-DT-ST DVDRAM GH22NS50 (c'est mon lecteur DVD)
UEFI: USB DISK 2.0 PMAP (c'est ma clé)
EPSON Stylus Storage 1.00 (c'est mon imprimante)
Accés au BIOS
Donc je sélectionne P3
Alors il démarre Windows, toujours avec des visuels de ma carte, très long et sans connection internet
Je redémarre en tapotant F5
fenêtre gestion de démarrage windows
Dans choisir un systéme d'exploitation, j'ai...windows
et pour spécifier une option avancée, appuyer F8
Je fais F8
je suis dans l'option de démarrage avancées
Options :
mode sans échec
mode sans échec avec prise en charge réseau
Invite de commandes en mode sans échec
etc.
en attendant vos réaction, je démarre windows normalement
M$rde désolé c'était mode sans échec avec prise en charge réseau ... ^^
Bref une fois que tu y sera :
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
Tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....
Télécharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
Miroirs :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan
http://www.archive-host.com
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
Si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
Si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
Si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc plusieurs fois , laisse-le faire
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur FEC Upload puis donne le lien obtenu en echange
Si possible , confirme ou infirme l'utilisation de Defogger par Pre_Scan
Bref une fois que tu y sera :
Attention !!! : cet outil peut etre détecté à tort comme virus
Attention !!! : cet outil est puissant suivre scrupuleusement les instructions ci-dessous
Tous les processus "non vitaux de windows" vont être coupés , enregistre ton travail.
Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , pare-feux , etc....
Télécharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
Miroirs :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan
http://www.archive-host.com
Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.
Une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.
Si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"
Si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :
https://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif
Si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler
Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan
Il est possible que l'outil fasse redemarrer ton pc plusieurs fois , laisse-le faire
NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)
Heberge le rapport sur FEC Upload puis donne le lien obtenu en echange
Si possible , confirme ou infirme l'utilisation de Defogger par Pre_Scan