Your host is on QIL list
Fermé
ybdd3
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2007
-
24 janv. 2007 à 21:50
docteur mezcal - 5 avril 2007 à 13:45
docteur mezcal - 5 avril 2007 à 13:45
A voir également:
- Your host is on QIL list
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fichier host - Guide
- List disk - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Warning your dimm1 and dimm2 module organization is not same - Forum PC portable
2 réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que vous et je souhaitais savoir si vous aviez pu trouver une explication ou une solution.
Dans ce cas, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les communiquer.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement.
Jean-Yves GODIN
jygodin@wanadoo.fr
Je rencontre exactement le même problème que vous et je souhaitais savoir si vous aviez pu trouver une explication ou une solution.
Dans ce cas, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me les communiquer.
Je vous en remercie à l'avance.
Cordialement.
Jean-Yves GODIN
jygodin@wanadoo.fr
Excuse mon mauvais francais... desolé. Je suis mexicain et aujourdhui j'ai trouvé le même probleme. Aussi, la destinataire m'a envoyé quelques messages que n'ont jamais arrivé a mon addresse @gmail.com
La destinataire à aussi une compte @prodigy.net.mx (Prodigy est la ISP de Telmex, le presque-monopolie des telecommunications a Mexique).
Je viens de telephoner a Prodigy mais, apres 10 minutes d'attendre, j'ai decidé l'oublier par le moment.
J'ai dit a la destinataire de prendre une compte gratuite @yahoo.com ou @gmail.com avec lesquelles elle peut utiliser encore son Outlook (SMTP & POP3), et sans ces problemes.
Dommage qu'on trouve ces problemes avec un corporation si grand et pouissante :(
AJP
La destinataire à aussi une compte @prodigy.net.mx (Prodigy est la ISP de Telmex, le presque-monopolie des telecommunications a Mexique).
Je viens de telephoner a Prodigy mais, apres 10 minutes d'attendre, j'ai decidé l'oublier par le moment.
J'ai dit a la destinataire de prendre une compte gratuite @yahoo.com ou @gmail.com avec lesquelles elle peut utiliser encore son Outlook (SMTP & POP3), et sans ces problemes.
Dommage qu'on trouve ces problemes avec un corporation si grand et pouissante :(
AJP
Muy Estimado Alex,
Tengo el mismo problema con QIL list desde meses.
Mi coresponsal en Mexico cambio de mail con Prodigy... Ya passo uno o dos mails... y regresso el mismo problema de QIL list.
Que quiere decir QIL???
Y por favor si te parece que este problema viene de los "tubos" de Telmex, que podria ser un tratamiento excesivo de los SPAM.
Un cordial saludo
El doctor mezcal
Tengo el mismo problema con QIL list desde meses.
Mi coresponsal en Mexico cambio de mail con Prodigy... Ya passo uno o dos mails... y regresso el mismo problema de QIL list.
Que quiere decir QIL???
Y por favor si te parece que este problema viene de los "tubos" de Telmex, que podria ser un tratamiento excesivo de los SPAM.
Un cordial saludo
El doctor mezcal