Mon toshiba affiche une ecran blanc en peine navigation
rene
-
rene -
rene -
Bonjour,
Bonjour,
jutilise un toshiba Satellite C655 D S5300 hier matin en pleine naviguation sur internet et tout a coup l'ecran est devenu tout blanc je nais rien pu faire sauf redémarrer l'ordinateur dans la soirée jai mis un dvd pour suivre un film sur le pc lorsque le film a commencer tout marchait bien jusqua un moment donné les images ont commencer a se bloquer de façon saccadée .et apres un ecran blanc avec plusieurs lignes de traits verticale ce sont encore presenter jai forcer le redemarrage et jai laissé le pc allumer jusquau matin le pc qui marchait bien avant de me coucher au matin etait en mode veille et il a refuser de sortir de sa veille et il etait encore bloqué avec un ecran noir alors jai besoin de votre aide car jai payer cet ordinateur il ny a pas encore longtemps merci je suis en ligne
Bonjour,
jutilise un toshiba Satellite C655 D S5300 hier matin en pleine naviguation sur internet et tout a coup l'ecran est devenu tout blanc je nais rien pu faire sauf redémarrer l'ordinateur dans la soirée jai mis un dvd pour suivre un film sur le pc lorsque le film a commencer tout marchait bien jusqua un moment donné les images ont commencer a se bloquer de façon saccadée .et apres un ecran blanc avec plusieurs lignes de traits verticale ce sont encore presenter jai forcer le redemarrage et jai laissé le pc allumer jusquau matin le pc qui marchait bien avant de me coucher au matin etait en mode veille et il a refuser de sortir de sa veille et il etait encore bloqué avec un ecran noir alors jai besoin de votre aide car jai payer cet ordinateur il ny a pas encore longtemps merci je suis en ligne
A voir également:
- Mon toshiba affiche une ecran blanc en peine navigation
- Double ecran - Guide
- Navigation privée - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
4 réponses
slt excuse moi mais j'ai pas bien saisi ta question tu a dis que je regarde les films sur ma couettes ??je ne comprend pas bien je sais que souvent quand je veux regarder un film sur mon pc a un moment donné le film se cale et les images défilent lentement de façon saccadé et après cela apparaissent les écrans blancs et souvent sur ces écrans blancs viennent avec plusieurs lignes verticales .Cela se passe quand je suis en pleine navigation internet ou sois pendant que je regarde un film