Hotmail et Contacts
minili
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Vaness -
Vaness -
Bonsoir à tous, n'ayant pas eu de réponse à ma question précédente, je vais essayer de m'expliquer autrement. Voilà, depuis queques jours, lorsque je me connecte à Windows messenger, la liste des contacts susceptibles d'être connectés n'apparaît plus, sauf un "contact récent". J'ai vérifié les contacts dans Hotmail (liste qui existe depuis plusieurs années) et surprise désagréable, plus un seul contact sauf le "contact récent". J'espérais que sur mon ordinateur portable (au cas ou Windows sauvegarderais la liste de contacts sur le PC) je pourrais récupérer mes contacts .
Merci de toute réponse.
Minili
Merci de toute réponse.
Minili
A voir également:
- Hotmail et Contacts
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Imap hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour, quelqu'un m'a prise mon ancienne adresse vendredi et je voudrais la bloquer et supprimer celle-ci car la personne se fait passer pour moi mais de manière négative! de plus je ne veu plus qu 'elle recevoir mes message hotmail! si quelqu'un saurais m'aider ce se vraiment gentil!! merci beaucoup!!!
Bonsoir,
peut-être une piste, avec les adresses mail du type hotmail ou yahoo... le compte s'efface automatiquement au bout d'un certain temps de non utilisation.
Sinon je vois pas plus, desolé.
peut-être une piste, avec les adresses mail du type hotmail ou yahoo... le compte s'efface automatiquement au bout d'un certain temps de non utilisation.
Sinon je vois pas plus, desolé.
Bonjour,
J'ai un petit souci depuis quelques semaines maintenant; lorsque je me connecte à ma boite hotmail ou a MSN , je tape alors mon mot de passe (qui est le bon c'est sur à 100% ) Et là il aparrait une fenetre d'erreur (erreur n°80048821) qui me signale que le nom d'utilisateur et mon mot de passe ne coincide pas. Alors que c'est certain a 100% je me repete.
Ma seule solution pour me connecter actuellement est de faire la démarche de création de nouveau mot de passe.
Apres le processus de modification de mot de passe je peux enfin me connecter. Mais à ma prochaine connection je dois de nouveau refaire cette manipulation ....
C'es assez agassant !!!!!
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!!!!
J'ai un petit souci depuis quelques semaines maintenant; lorsque je me connecte à ma boite hotmail ou a MSN , je tape alors mon mot de passe (qui est le bon c'est sur à 100% ) Et là il aparrait une fenetre d'erreur (erreur n°80048821) qui me signale que le nom d'utilisateur et mon mot de passe ne coincide pas. Alors que c'est certain a 100% je me repete.
Ma seule solution pour me connecter actuellement est de faire la démarche de création de nouveau mot de passe.
Apres le processus de modification de mot de passe je peux enfin me connecter. Mais à ma prochaine connection je dois de nouveau refaire cette manipulation ....
C'es assez agassant !!!!!
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!!!!!