Installer une carte wifi Fetide68 - Dernière réponse le 4 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Je me demandais s'il était possible d'installer une carte wifi de portable sur une carte mère d'un PC fixe de bureau ? J'en doute mais je demande quand même... Merci... Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 legrandsec tas des cles usb quil le font pour pas un rond Réponse 2 / 2 ginto5 Pourquoi s'embêter avec celà alors qu'il existe des clé USB wi-fi pour environ 10 à 15 €.....et qui fonctionnent. legrandsec ben ouais Fetide68 Auteur 1. 10-15 euros c'est pas rien... 2. J'ai un lot de carte Wifi de portables en stock... ça serait donc assez cool... Mais merci... legrandsec ben c quoi kom prise? Discussions similaires Problème carte réseau Intel wifi 6 ax201160mhz code 43 & 10 Vince4113 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Intel wifi 6 ax201 160mhz code 43 & 10 Lolonini2 Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ginto5 Pourquoi s'embêter avec celà alors qu'il existe des clé USB wi-fi pour environ 10 à 15 €.....et qui fonctionnent. legrandsec ben ouais Fetide68 Auteur 1. 10-15 euros c'est pas rien... 2. J'ai un lot de carte Wifi de portables en stock... ça serait donc assez cool... Mais merci... legrandsec ben c quoi kom prise?
Fetide68 Auteur 1. 10-15 euros c'est pas rien... 2. J'ai un lot de carte Wifi de portables en stock... ça serait donc assez cool... Mais merci...