Récuperation de messages supprimés de Outlook. Server egroupware

SégouKa Messages postés 6 Statut Membre -  
SégouKa Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur un nombre important de messages de mon Outlook express que je désire récupérer. Les messages passent par un serveur egroupware. L'administrateur du serveur ne trouve pas la solution, il a marqué "non lus" les messages concernés sur le server, mais rien n'est téléchargé. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...donc ton compte est paramétré en IMAP....donc si tu as supprimé les messages stockés sur le serveur, ils sont bel et bien définitivement supprimés......à moins que l'administrateur du serveur à une sauvegarde des mails.

@+
pasthou
0
SégouKa Messages postés 6 Statut Membre

Merci de votre reponse. Mon compte est parametré en pop et les messages ne sont supprimés que sur outlook express
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...donc tes mails sont enregistrés sur ton disque dur.....essaye ce lien
:
https://www.lesannuaires.com/dc/1.php/recuperer-restaurer-email-message-efface-dans-outlook.htm

@+
pasthou
0

Merci encore, mais je sais comment trouver ces fichiers, mon problème est que ce sont les messages de deux ou trois mois que j'ai effacés et que je desire recuperer. Les messages sont sur le server, mais je ne sais pas comment les importer sur outlook express, l'admin non plus. Merci de ré"agir à nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...je ne comprends pas trop, car si ton compte est en POP3 et que tu rapatries tes mails sur ton ordinateur, ils ne sont plus sur le serveur...

...or tu me dis "Les messages sont sur le server, mais je ne sais pas comment les importer"..donc je suis un peu perdu.

Bref, s'ils sont vraiment sur le serveur, seul la personne qui administre le serveur de messagerie est en mesure de te les rapatrier........mais si lui ne sait pas , c'est assez grave et dangereux.....

@+
pasthou
0

ok merci quand même
0