A voir également:
- Blocage de youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Blocage messenger - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut
J'ai bien compris, mais vu que cette usage est interdit par ton lycée, tu n'obtiendra pas d'aide ici pour contourné les restriction mise en place par le service informatique.
J'ai bien compris, mais vu que cette usage est interdit par ton lycée, tu n'obtiendra pas d'aide ici pour contourné les restriction mise en place par le service informatique.
oui tu as raison c'est pas grave aller merci pour tout mais tu sais celui qui veut travailler le fera mais celui qui ne le veut pas aussi youtube ou non il travaillera pas et je suis conscient de ce que je fais je travail depuis plus de deux dans la meme boite et je pense que les compliments fusent de partout c'etait pour savoir si je peux par d'autre maniere regarder youtube a mes heures de poses mais tu as raison je laisse en tous cas je pense qu'on es plus libre sur internet nous sommes devenu des prisonniers sans le vouloir merci encore
Attention, hein, je ne pose aucun jugement moral ou de valeur sur ta demande, hein. Je n'ai pas non plus un comportement exemplaire sur ce sujet.
Mais vu que ce genre de manipulation n'est pas autorisé, CCM ne peut pas t'aider dans cette vois, de même que les questions relative au piratage.
Quand à la liberté sur internet, c'est un autre débat. Mais il est normal qu'une entreprise adapte internet à ses besoin en bloquant ce qu'elle n'estime pas nécessaire pour le travail.
Mais vu que ce genre de manipulation n'est pas autorisé, CCM ne peut pas t'aider dans cette vois, de même que les questions relative au piratage.
Quand à la liberté sur internet, c'est un autre débat. Mais il est normal qu'une entreprise adapte internet à ses besoin en bloquant ce qu'elle n'estime pas nécessaire pour le travail.
je vois pierre je ne dis pas que tu mets un jugement de valeur ma demande tu sais j'etais conscient qu'en demandant sur comment ca marche on me dira si c'etait légale ou pas et qu'on me guiderai si tel était le cas tu sais rien qu'en surfant sur internet je pouvais avoir l'information que je cherche mais ici c'est plus en regle de savoir et merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliqué
Tu est au lycée, c'est ça ?
Tu peux toujours regarder dans le fichier host, enfin, si tu y a accès !
Tu peux toujours regarder dans le fichier host, enfin, si tu y a accès !
j'aimerai aussi vous signaler que c'est pas seulement dans les lycées qu'on bloc youtube et enfin de compte je pense que dans le futur les gens vont se passer de l'internet puis qu'on a plus la possibilité de s'épanouir un peu c'est rien 30 minute ou tu te connecte pour ecouter de la musique ou regarder un video on demande d'attendre d'arriver chez toi mais arriver chez toi tu es kao tu n'as pas le temps avec les dure journées qu'on passe au bureau
je vous inviterais à suivre ce lien qui si il concernait à l'époque facebook n'en est pas moins aussi vrai pour youtube, dailymotion ou fillestoutenues.com...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15468457-comment-ouvrir-facebook-bloque-au-travail#7
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15468457-comment-ouvrir-facebook-bloque-au-travail#7