Problème outlook
julie
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille comme secrétaire au sein d'une école Primaire et nous utilisons depuis peu comme messagerie outlook express.
Ma patronne et moi avons chacune notre propre ordinateur et j'ai réussis à copier d'un ordi à l'autre le compte mail, le carnet d'adresse et la tram des dossiers mais pas leur contenu.
Je m'explique : chacune d'entre nous est actuellement contrainte de trier séparement les mails et de les ranger dans les dossiers adéquats.
Ma question est : est ce qu'il serait possible de faire la cohésion entre les deux pc et que quand l'une range un mail dans un dossier cela apparaisse aussi sur l'ordinateur de l'autre?
Si oui qu'elle est la procédure?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je travaille comme secrétaire au sein d'une école Primaire et nous utilisons depuis peu comme messagerie outlook express.
Ma patronne et moi avons chacune notre propre ordinateur et j'ai réussis à copier d'un ordi à l'autre le compte mail, le carnet d'adresse et la tram des dossiers mais pas leur contenu.
Je m'explique : chacune d'entre nous est actuellement contrainte de trier séparement les mails et de les ranger dans les dossiers adéquats.
Ma question est : est ce qu'il serait possible de faire la cohésion entre les deux pc et que quand l'une range un mail dans un dossier cela apparaisse aussi sur l'ordinateur de l'autre?
Si oui qu'elle est la procédure?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
4 réponses
...les mails d'outlook express sont stockés dans le dossier de stockage qui est défini par défaut à l'adresse suivante :