Vidéo HD
Fermé
picouillephoto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
-
4 oct. 2012 à 01:34
picouillephoto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 04:20
picouillephoto Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012 - 4 oct. 2012 à 04:20
A voir également:
- Vidéo HD
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 4/10/2012 à 02:15
Modifié par ziggourat le 4/10/2012 à 02:15
Bonjour,
1- Pour compresser et envoyer ton sites sur un site de diffusion en ligne, il faut employer un logiciel dit de conversion. Ensuite c'est en fonction des types de fichier acceptés par le site en question que tu transformes ton officier.
Voir ici : https://vimeo.com/help/compression
2- Je ne sais pas, faut regarder les conditions d'utilisation de ton site (c'est en anglais...) que je ne connais pas, et s'il y a la possibilité d'avoir un lien qui peu être repris par un autre site.
Vimeo ne me semble pas être un site de stockage en ligne, donc si c'est juste pour envoyer une vidéo à un correspondant particulier, qui pourra éventuellement la mettre sur son site, tu peux te servir par exemple de DLFree ou de sites semblables. C'est une alternative mais pas vraiment ce que tu demandes :/
N'étant pas inscrit sur ce site je ne peux t'aider davantage.
Cordialement
1- Pour compresser et envoyer ton sites sur un site de diffusion en ligne, il faut employer un logiciel dit de conversion. Ensuite c'est en fonction des types de fichier acceptés par le site en question que tu transformes ton officier.
Voir ici : https://vimeo.com/help/compression
2- Je ne sais pas, faut regarder les conditions d'utilisation de ton site (c'est en anglais...) que je ne connais pas, et s'il y a la possibilité d'avoir un lien qui peu être repris par un autre site.
Vimeo ne me semble pas être un site de stockage en ligne, donc si c'est juste pour envoyer une vidéo à un correspondant particulier, qui pourra éventuellement la mettre sur son site, tu peux te servir par exemple de DLFree ou de sites semblables. C'est une alternative mais pas vraiment ce que tu demandes :/
N'étant pas inscrit sur ce site je ne peux t'aider davantage.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
picouillephoto
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 04:20
4 oct. 2012 à 04:20
Bonsoir ziggourat,
Gros merci pour ton long texte éclairant. J'y reviendrai car il est tard pour moi. J'irai vérifier les renseignements demain.
picouillephoto
Gros merci pour ton long texte éclairant. J'y reviendrai car il est tard pour moi. J'irai vérifier les renseignements demain.
picouillephoto