Probleme carte graphique

ptilux Messages postés 37 Statut Membre -  
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter une carte graphique AMD Radeon sapphirre HD 6750, le problème est que même avec le cd d'installation qui était fourni avec ou les drivers proposer sur le site du constructeur et qui sont les même, les pilote ne sont pas compatible. après la page de chargement de windows, un écran noir. Si vous avez une solution a mon problème sa me ferez très plaisirs de me le dire.

Amicalement: Ptulux
Ma config: windows 7 X64 Intel core 2, 8GO de mémoire vive

A voir également:

2 réponses

xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre 40

Bonsoir,

Quand tu dis que les pilotes ne sont pas compatibles, quel est le message d'erreur exactement ?
0
ptilux Messages postés 37 Statut Membre

Il y a pas de message d'erreur, après le chargement de windows avec le petit drapeau, il y a un écran noir et je peut bouger ma sourit (sa me l'avait déjà fait avec une ancienne). du coup je doit le redémarre en mode sans échec, aller dans les périphérique, remettre l'ancienne version pour que miracle, sa re-fonctionne.
0

as tu essayer d'installer les pilotes de la nouvelle en ayant l'ancienne dans ton unité centrale puis mettre la nouvelle ensuite ?

Sinon, arrives-tu à savoir si ta nouvelle carte graphique est détectée ? (au cas ou tu aies un chipset graphique qui ai pris le dessus dans le cas où ta nouvelle carte graphique ne soit pas détectée)
0

oui ma carte graphique a été détecter, mes pour pouvoir faire des jeux ou autre il me faut la mis a jour. Non je n'est pas essayer les 2 en même Temp, mes faudrez que je réinstalle l'autre et que je re-rcherche sont pilote

( j'ai le cd qui m'on fourni avec la carte, mes sa ne fonctionne pas non plus)
0

Pas les deux en même temps ^^ ! Pour tes pilotes, es-tu bien allé sur le site de Sapphire ?

https://www.sapphiretech.com/en
0

oui, c'ets sûr ce site que j'ai était, et ce qui est bizard est que même avec le cd d'installation, sa ne marche pas.
0

Voici le message d'erreur qui me met après le mode sans echec. " The catalyst control center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter. Please udapte your amd graphics driver, or enable your amd adapter using the displays manager
0