Liens en popup qui ne s'ouvrent plus
econolyne
Messages postés
35
Statut
Membre
-
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
xxmiranoxx Messages postés 635 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, j'ai un problème avec les liens s'ouvrant en popup et avec certains formulaires (comme celui-ci). Par exemple, si je vais sur http://www.tvhebdo.com/ et que je clique sur le titre d'un film pour en obtenir le résumé, c'est comme si j'avais cliqué dans le vide; rien ne se passe! Le popup du résumé ne s'ouvre pas...
Idem pour les formulaires! Lorsque j'ai cliqué sur Valider, tout mon texte a disparu! Ce qui explique que...je poste ceci à partir d'un autre ordi!!
Ce que j'ai tenté : désinstaller et réinstaller Chrome, Glairy utilities, Malwarebyte. Les scripts sont acceptés ( et j'ai même fait le test d'accepter également les popup...sans succès).
Merci à l'avance pour votre aide!
Note : Windows 7, Chrome (le portable avec lequel j'ai des problèmes)
(ordi que j'utilise actuellement)
Depuis peu, j'ai un problème avec les liens s'ouvrant en popup et avec certains formulaires (comme celui-ci). Par exemple, si je vais sur http://www.tvhebdo.com/ et que je clique sur le titre d'un film pour en obtenir le résumé, c'est comme si j'avais cliqué dans le vide; rien ne se passe! Le popup du résumé ne s'ouvre pas...
Idem pour les formulaires! Lorsque j'ai cliqué sur Valider, tout mon texte a disparu! Ce qui explique que...je poste ceci à partir d'un autre ordi!!
Ce que j'ai tenté : désinstaller et réinstaller Chrome, Glairy utilities, Malwarebyte. Les scripts sont acceptés ( et j'ai même fait le test d'accepter également les popup...sans succès).
Merci à l'avance pour votre aide!
Note : Windows 7, Chrome (le portable avec lequel j'ai des problèmes)
(ordi que j'utilise actuellement)
A voir également:
- Liens en popup qui ne s'ouvrent plus
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Liens copiés ✓ - Forum Google Chrome
5 réponses
"J'ai fait le test d'accepter également les popup"
Comme expliqué ici ?
https://support.google.com/chrome/answer/95472?hl=fr
Comme expliqué ici ?
https://support.google.com/chrome/answer/95472?hl=fr
Bonsoir!
Oui, j'ai bien suivi cette procédure...
Mon fils m'a fait mettre Java à jour. Depuis, j'arrive à ouvrir les liens sur le site TVhebdo, mais...il m'est toujours impossible de poster des messages ici : ils s'effacent dès que je clique sur Valider!
Que faire??
Merci pour l'aide! Au fait, j'en ai encore besoin! ;o)
Oui, j'ai bien suivi cette procédure...
Mon fils m'a fait mettre Java à jour. Depuis, j'arrive à ouvrir les liens sur le site TVhebdo, mais...il m'est toujours impossible de poster des messages ici : ils s'effacent dès que je clique sur Valider!
Que faire??
Merci pour l'aide! Au fait, j'en ai encore besoin! ;o)
Bonsoir!
Je viens de le mettre à jour, sans succès. Je ne peux toujours pas poster de mon portable!
A l'aide!!!
Je viens de le mettre à jour, sans succès. Je ne peux toujours pas poster de mon portable!
A l'aide!!!
J,ai réglé mon problème sur 2 sites simplement en utilisant Explorer. Mais ici, ça ne fonctionne pas...
J'essaie donc avec Firefox...
J'essaie donc avec Firefox...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Xxmiranox!
Comme tu peux le constater plus haut, j'ai réussi à publier mon post à partir de mon portable, mais en utilisant Firefox. Chrome et Explorer ne fonctionnent pas.
Quant aux versions : oui, je vérifie toujours que je télécharge la bonne version.
En fait, il y a quelques jours, tout fonctionnait très bien! Je n'ai rien modifié et le problème m'est tombé dessus comme par enchantement!
Config : Firefox, windows 7
Comme tu peux le constater plus haut, j'ai réussi à publier mon post à partir de mon portable, mais en utilisant Firefox. Chrome et Explorer ne fonctionnent pas.
Quant aux versions : oui, je vérifie toujours que je télécharge la bonne version.
En fait, il y a quelques jours, tout fonctionnait très bien! Je n'ai rien modifié et le problème m'est tombé dessus comme par enchantement!
Config : Firefox, windows 7