Liens en popup qui ne s'ouvrent plus

econolyne Messages postés 35 Statut Membre -  
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, j'ai un problème avec les liens s'ouvrant en popup et avec certains formulaires (comme celui-ci). Par exemple, si je vais sur http://www.tvhebdo.com/ et que je clique sur le titre d'un film pour en obtenir le résumé, c'est comme si j'avais cliqué dans le vide; rien ne se passe! Le popup du résumé ne s'ouvre pas...

Idem pour les formulaires! Lorsque j'ai cliqué sur Valider, tout mon texte a disparu! Ce qui explique que...je poste ceci à partir d'un autre ordi!!

Ce que j'ai tenté : désinstaller et réinstaller Chrome, Glairy utilities, Malwarebyte. Les scripts sont acceptés ( et j'ai même fait le test d'accepter également les popup...sans succès).

Merci à l'avance pour votre aide!

Note : Windows 7, Chrome (le portable avec lequel j'ai des problèmes)

(ordi que j'utilise actuellement)
A voir également:

5 réponses

xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

"J'ai fait le test d'accepter également les popup"
Comme expliqué ici ?

https://support.google.com/chrome/answer/95472?hl=fr
0
econolyne Messages postés 35 Statut Membre

Bonsoir!

Oui, j'ai bien suivi cette procédure...

Mon fils m'a fait mettre Java à jour. Depuis, j'arrive à ouvrir les liens sur le site TVhebdo, mais...il m'est toujours impossible de poster des messages ici : ils s'effacent dès que je clique sur Valider!

Que faire??

Merci pour l'aide! Au fait, j'en ai encore besoin! ;o)
0
xxmiranoxx Messages postés 546 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

adobe flash est à jour ?
0

Bonsoir!

Je viens de le mettre à jour, sans succès. Je ne peux toujours pas poster de mon portable!

A l'aide!!!
0

Pas de défauts d'installation entre Java / Flash Player 32 et 64 bits? il faut bien prendre la version qui correspond à votre windows !

Et via internet explorer, est-ce que ça marche ?
0

J,ai réglé mon problème sur 2 sites simplement en utilisant Explorer. Mais ici, ça ne fonctionne pas...

J'essaie donc avec Firefox...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Xxmiranox!

Comme tu peux le constater plus haut, j'ai réussi à publier mon post à partir de mon portable, mais en utilisant Firefox. Chrome et Explorer ne fonctionnent pas.

Quant aux versions : oui, je vérifie toujours que je télécharge la bonne version.

En fait, il y a quelques jours, tout fonctionnait très bien! Je n'ai rien modifié et le problème m'est tombé dessus comme par enchantement!

Config : Firefox, windows 7
0

Bizzare... J'utilise chrome et je n'ai jamais eu ce problème. Surtout que chez moi, les messages CCM ne s'affichent pas en popup ^^"
0