Installer Windows 7

tony17330 Messages postés 173 Statut Membre -  
tony17330 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je possède depuis plus de 4 ans un Acer Aspire 5732Z et j'ai acheter récemment windows 7 Pro que j'ai voulu installer mais au moment de l'installer le disque dur se coupe et le pc plante.

Que faire ?
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

legrandsec Messages postés 154 Statut Membre 3

ben tas pas win7 deja? pkoi pro? tas tout formater?
0
tony17330 Messages postés 173 Statut Membre 15

j'avais windows 7 mais il a planté donc un ami m'a conseiller de le formater et windows pro etait moins chere donc c'est pour sa que j'ai prit windows pro
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, avant de mettre windows pro, as tu esseyer de restaurer le système d'origine a sa "sortie usine".
normalement c'est comme ça (entre autre manière de faire)
démarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer(volet de gauche)
restaurer aux parametres usine
0

le probleme c'est que le disque dur est formater il y a donc plus rien dessus. il plante au moment de l'installation des fichier
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

ok, mais c'est sans doute la partition ou était installé le système d'exploitation qui a étée formatée, pas la partition de restauration, voiçi 2 autres manières de la lancer.
au démarrage du pc maintenir la touche alt appyuée et tapotter la touche f10.
a essayer plusieurs tentative car c'est un peu capricieux parfois.

autre possibilité
tappoter la touche f8 au démarrage du pc, choisir "reparer l'ordinateur", répondre aux question clavier, langue exct.. et arriver sur la console pour choisir "recovery management"
0

Merci pour ta réponse, mais tout le disque dur est vide il n'y a plus rien dessus donc je peut plus utiliser les outils de acer :/
0

Ok, d'accord, je n'ai pas d'autres idées et je ne vois pas pourquoi ton pc plante a l'instalation.
0

moi j'avais penser au disque dur mort non ?
0

C'est une éventualité aussi que ce soit une panne matérielle... pas facile a dire.
0

ouias merci quand meme
0