Windows seven et nos vieux jeux... recherche OS et explication.
Mouche88
-
Mouche88 -
Mouche88 -
Bonjour le monde numérique,
Alors, j'ai un little soucis : ce gentil seven refuse l'installation de "civilisation 2" caesar III etc bref un liste de vieux jeux qui manquent ^^
Il paraitrait, d'après une expérience sur seven, que l'on puisse avoir deux os différents sur le même pc... J'ai pu voir qu'il était possible de télécharger en toute illégalité OS mac X ou un truc comme ça.
Je souhaiterai savoir, si je peux faire quelque chose de plus "légal" par exemple rajouter un "xp" ou même windows 98 (j'aime les ordinateurs :D) .
Est ce possible ? si oui comment ?
Voilou merci tout le monde
Alors, j'ai un little soucis : ce gentil seven refuse l'installation de "civilisation 2" caesar III etc bref un liste de vieux jeux qui manquent ^^
Il paraitrait, d'après une expérience sur seven, que l'on puisse avoir deux os différents sur le même pc... J'ai pu voir qu'il était possible de télécharger en toute illégalité OS mac X ou un truc comme ça.
Je souhaiterai savoir, si je peux faire quelque chose de plus "légal" par exemple rajouter un "xp" ou même windows 98 (j'aime les ordinateurs :D) .
Est ce possible ? si oui comment ?
Voilou merci tout le monde
1 réponse
-
Hello,
Tu possèdes windows 7 familial ou pro ?
As tu déjà essayé les modes de compatibilités lors de l'installation ?-
-
Puisque sur les Win 7 pro (peut être sur vista aussi d'ailleurs), il y a ce qu'on appelle le "XP Mode".
C'est un utilitaire qui permet d'émuler une machine virtuelle sous windows XP. Et c'est gratuit. Par contre ce n'est pas présent sur les versions familiales à ma connaissance.
On voit souvent ce genre de question sur le forum, as-tu déjà parcouru ces sujets ? Tu devrais avoir plus de chance de trouver la solution en les lisant qu'en attendant ici pour avoir les même suggestions.. -
-