Problème avec Fraps
whitedragon43
-
arthur116 Messages postés 205 Statut Membre -
arthur116 Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pitit problème avec le logiciel Fraps.
Donc il y a peu, j'ai ouvert ma chaîne YouTube, tranquille, pas de problèmes, ma vidéo de présentation se poste en à peine 15 minutes. Mais cette semaine, j'ai tourné une vidéo sur le jeu League Of Legends, et quand j'ouvre mon dossier "movies", je tombe sur une dizaine de vidéos de League Of Legends mesurant 3.95 Go, le tout mesurant 41.5 Go (soit plus de 8 fois Skyrim).
D'ou vient ce problème? parce-que du coup le rendu sur vegas pour la HD prend plus de 2 jours et l'upload sur YouTube, je l'ai arrêté 5 jours après le début : il était à 37% seulement O_o.
Voila donc si quelqu'un à une solution, ça m'intéresse.
Merci d'avance
J'ai un pitit problème avec le logiciel Fraps.
Donc il y a peu, j'ai ouvert ma chaîne YouTube, tranquille, pas de problèmes, ma vidéo de présentation se poste en à peine 15 minutes. Mais cette semaine, j'ai tourné une vidéo sur le jeu League Of Legends, et quand j'ouvre mon dossier "movies", je tombe sur une dizaine de vidéos de League Of Legends mesurant 3.95 Go, le tout mesurant 41.5 Go (soit plus de 8 fois Skyrim).
D'ou vient ce problème? parce-que du coup le rendu sur vegas pour la HD prend plus de 2 jours et l'upload sur YouTube, je l'ai arrêté 5 jours après le début : il était à 37% seulement O_o.
Voila donc si quelqu'un à une solution, ça m'intéresse.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec Fraps
- Fraps - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
FRAPS prend des vidéos qui pèsent lourd, c'est normal... tu dois surement filmer avec une qualité optimale et tout et tout à 30 fps...
J'ai aussi une chaine youtube je sais de ce que je parle ^^
Faut bien configurer ton Sony Vegas pour que le rendu soit au format HD (t'as plein de tutos) 720p, comme ça tu réduiras grandement ta taille de fichier
J'ai aussi une chaine youtube je sais de ce que je parle ^^
Faut bien configurer ton Sony Vegas pour que le rendu soit au format HD (t'as plein de tutos) 720p, comme ça tu réduiras grandement ta taille de fichier
Jsuis entrain d'upload une vid, jfais des gameplay au cas ou