HP PSC 2355, Bourrage papier persistant
poup1
-
yoyo -
yoyo -
Bonjour,
Mon n° de Serie est HU47RBR0CN Q5786A
et chez HP J'ai eu la même reponse : ils n'ont pas connaissances de ce type de probleme ( bizarre non !!)
et suite a mes differents mails , je suis sans nouvelle de HP.
VRAIMENT PAS SERIEUX.
A bientôt
Mon n° de Serie est HU47RBR0CN Q5786A
et chez HP J'ai eu la même reponse : ils n'ont pas connaissances de ce type de probleme ( bizarre non !!)
et suite a mes differents mails , je suis sans nouvelle de HP.
VRAIMENT PAS SERIEUX.
A bientôt
A voir également:
- HP PSC 2355, Bourrage papier persistant
- Presse papier - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Presse-papier - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp psc 1315 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonjour si ton imprimante indique bourrage de papier alors que il n'y en a pas
c'est que tu as une petite piece en plastique noire qui est cassée
elle se trouve sur le coté droit des rouleaux ou glisse tes cartouches d'encres
quand tu souleve le couvercle et que tes cartouches se trouve a gauche ,regarde a droite ou bout de la barre ou coulisse tes cartouches sur la barre ou il y a les roues crantées tu devrais voir la cassure et surtout regarde avec une lampe puissante tu trouveras la piece cassée c'est un tout petit bout de plastique
en outre hp connait bien se probleme c'est un vice de fabrication de chez eux ,et il ne font pas cette peice de rechange
désolé pour toi
j'espere t'avoir renseigné au mieux
salut mes amitiées de normandie
c'est que tu as une petite piece en plastique noire qui est cassée
elle se trouve sur le coté droit des rouleaux ou glisse tes cartouches d'encres
quand tu souleve le couvercle et que tes cartouches se trouve a gauche ,regarde a droite ou bout de la barre ou coulisse tes cartouches sur la barre ou il y a les roues crantées tu devrais voir la cassure et surtout regarde avec une lampe puissante tu trouveras la piece cassée c'est un tout petit bout de plastique
en outre hp connait bien se probleme c'est un vice de fabrication de chez eux ,et il ne font pas cette peice de rechange
désolé pour toi
j'espere t'avoir renseigné au mieux
salut mes amitiées de normandie
Bonjour
A moins de trouver une machine identique et changé cette pièce, sinon dans notre jargon : C^lassement vertical, malheureusement HP ne rentre pas en ligne.
Bon courage
A moins de trouver une machine identique et changé cette pièce, sinon dans notre jargon : C^lassement vertical, malheureusement HP ne rentre pas en ligne.
Bon courage
Bonjour
Suite au démontage de ma machine, il s'avère que sur le côté gauche de la machine il y a 3 pignons, dont celui du milieu est fendu dont le message PLUS DE PAPIER RAJOUTER DU PAPIER ensuite appuyer sur OK mais le problème persiste et malheureusement pas de pièces détachées pour quasiment tous les modèles PSC etc.
Seul solution acheter du nouveau matériel.......
Bon courage à tous
Suite au démontage de ma machine, il s'avère que sur le côté gauche de la machine il y a 3 pignons, dont celui du milieu est fendu dont le message PLUS DE PAPIER RAJOUTER DU PAPIER ensuite appuyer sur OK mais le problème persiste et malheureusement pas de pièces détachées pour quasiment tous les modèles PSC etc.
Seul solution acheter du nouveau matériel.......
Bon courage à tous
bonjour j'ai le meme probleme en effet il y a deux jours j'ai mon imprimantes qui c'est mis a afficher bourrage papier en fait la feuille ce bloque au milieu j'ai donc regarder a l'interieur et il s'agit de la petite piece en plastique qui est cassé que puis je faire , es ce que hp va faire quelque chose