Deux de mes port usb sur trois ne fonctionnent pas.

trickos Messages postés 2 Statut Membre -  
legrandsec Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,

depuis un certain temps j'ai réalisé que je n'arrivais plus à utiliser aucun périphérique sur mon ordinateur mis à part ceux que j'utilisais au paravant. Je m'explique lorsque je branche une nouvelle clé usb, mon poste ne le reconnait pas il n'arrive pas à installer les driver de la clé mais parcontre lorsque je met une clé que j'avais utilisé une fois et qui avait marché le poste le reconnait. Comment faire aidez moi s'il vous plait. Dans le bus de resourdre le problème jai désinstaller par mégarde un concentrateur usb racine depuis la fenètre de gestion de périphique et maintenant deux de mes port usb sur trois ne marchent plus. j'arrive pas à le réinstaller. J'ai besoin de l'aide de quelqu'un je n'en peux plus aidez moi s'il vous plait. merci

jai un HP Pavilion G6 avec un windows 7 home premium

as
A voir également:

3 réponses

legrandsec Messages postés 154 Statut Membre 3

gestionnaire de peripherique rechercher les modif materiel ecran dordi avec une loupe
0
trickos Messages postés 2 Statut Membre

bjr legrandsec et merci de ton aide. Malheureusement ca n'a pas fonctionné. voici le message que ca a renvoyé: "Aucun pilote n'a été trouvé" malgré qu'il ait recherché les modifications à partir de Windows update
0
legrandsec Messages postés 154 Statut Membre 3

essaye touslesdrivers.com au moins ca fera la totale
0