Probleme de mot de passe
kacem312011
Messages postés
13
Statut
Membre
-
kacem312011 Messages postés 13 Statut Membre -
kacem312011 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
avant de pose mon probleme je tient a saluer et feliciter l'equipe du superbe cite comment ca marche c'est -un honneur pour moi de participer avec vous et partager nos connaissance dans un climat sein et serun je vous remercie beaucoup ainsi que mes ami du forum , voila bien que je suis un informaticien je dois vous avouer que j'ai un probleme dans mon pc c'est ma premiere fois que que ne parvient pas a regler un probleme bien que j'ai aide pas mal de gens mon micro ne demare pas j'ai un mot de passe je me souviend parfaitement de lui j'ai essayer plusiere fois et ca na pas marche j'ai essaye avecle mode sans echec non plus , avec pack 2 (sp2) non plus meme avec le ms dos sa na pas marche ( chkds / r) na pas reussi a demarer le pc (j'ai aussi enleve le jumber non plus la pile aussi sa na pas marche c'est bizare se qui m'arrive ....amicallement
avant de pose mon probleme je tient a saluer et feliciter l'equipe du superbe cite comment ca marche c'est -un honneur pour moi de participer avec vous et partager nos connaissance dans un climat sein et serun je vous remercie beaucoup ainsi que mes ami du forum , voila bien que je suis un informaticien je dois vous avouer que j'ai un probleme dans mon pc c'est ma premiere fois que que ne parvient pas a regler un probleme bien que j'ai aide pas mal de gens mon micro ne demare pas j'ai un mot de passe je me souviend parfaitement de lui j'ai essayer plusiere fois et ca na pas marche j'ai essaye avecle mode sans echec non plus , avec pack 2 (sp2) non plus meme avec le ms dos sa na pas marche ( chkds / r) na pas reussi a demarer le pc (j'ai aussi enleve le jumber non plus la pile aussi sa na pas marche c'est bizare se qui m'arrive ....amicallement
A voir également:
- Probleme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
kacem312011
Messages postés
13
Statut
Membre
je ne veut pas formater cher ami , la plupart des gens donnent des solution facile tel que tu viend de me propose et bin cher monsieur je vous signale que le formatage est fatale sur le disk dur (plus que trois fois) ok et merci pour la reponse mais je suis l'enemi n°1 du fomatage
kacem312011
Messages postés
13
Statut
Membre
issu 7000 merci pour les reponses tu es d'ou et tu fais quoi dans la vie