Conversation tél écoutée pour faire de la prospection???

Fermé
TItia - 3 oct. 2012 à 20:10
legrandsec Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 23:16
Bonjour,
Pour faire bref : J'étais au tél avec des amis et notre conversation portait sur la dépression. Dès que j'ai raccroché, le tél a sonné, quand j'ai décroché, c'était une voix enregistrée d'un service de voyance par tél disant qu'elle avait tiré les cartes sur moi et qu'elle avait vu que ma vie était perturbée, puis me demandais d'appuyer sur des touches pour accéder à une consultation en direct. J'ai cru halluciner, j'ai cru à une blague mais ce n'était pas le cas. Serait-ce possible que des ordinateurs enregistre ou captent peut-être des mots-clé de nos conversation pour ensuite nous envoyer des pubs, ou faire de la prospection, etc...?
Merci à tous ceux qui sauront me répondre.
Titia

1 réponse

legrandsec Messages postés 151 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 3
3 oct. 2012 à 23:16
c l'halu ton truc non jpense pas quand meme une connerie de tes potes peut etre ca se fait ca...
0