Freebox prise ethernet ordinateur fixe
Mg69290
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème,
Dans ma chambre il y a une prise ethernet mais je ne vois pas comment s'en servir ou l'activer parce que elle n'est reliée à aucune de mes freebox qui sont à l'étage d'en dessous ce que je voudrais faire c'est me connecter en ethernet avec mon pc fixe qui est à l'étage d'au dessus de la freebox en passant par cette prise mais je ne sais pas comment faire,faut-il acheter une nouvelle freebox plug pour mettre en haut,appeler un électricien?
Merci d'avance
Cordialement
Mg69290
Alors voilà je vous explique mon problème,
Dans ma chambre il y a une prise ethernet mais je ne vois pas comment s'en servir ou l'activer parce que elle n'est reliée à aucune de mes freebox qui sont à l'étage d'en dessous ce que je voudrais faire c'est me connecter en ethernet avec mon pc fixe qui est à l'étage d'au dessus de la freebox en passant par cette prise mais je ne sais pas comment faire,faut-il acheter une nouvelle freebox plug pour mettre en haut,appeler un électricien?
Merci d'avance
Cordialement
Mg69290
10 réponses
-
c'est une prise pour y brancher un téléphone ou une box
-
donc je dois payer une boxe en plus? ça existe d'en avoir 2?
-
tu peux y brancher une box dessus mais il faut que l'autre soit éteinte
-
ben alors pourquoi dans la construction de la maison ils ont fait ça principalement on met une boxe dans le salon non? Pourquoi plusieurs prises?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
donc pour brancher mon cable en prise ethernet il n'y a pas moyen en laissant la free de en bas allumée?
-
-
-
-
A part ouvrir une deuxième ligne téléphonique je ne vois pas !
ou te connecter en wifi sur ta box du haut