Freebox prise ethernet ordinateur fixe
Mg69290
Messages postés
230
Statut
Membre
-
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà je vous explique mon problème,
Dans ma chambre il y a une prise ethernet mais je ne vois pas comment s'en servir ou l'activer parce que elle n'est reliée à aucune de mes freebox qui sont à l'étage d'en dessous ce que je voudrais faire c'est me connecter en ethernet avec mon pc fixe qui est à l'étage d'au dessus de la freebox en passant par cette prise mais je ne sais pas comment faire,faut-il acheter une nouvelle freebox plug pour mettre en haut,appeler un électricien?
Merci d'avance
Cordialement
Mg69290
Alors voilà je vous explique mon problème,
Dans ma chambre il y a une prise ethernet mais je ne vois pas comment s'en servir ou l'activer parce que elle n'est reliée à aucune de mes freebox qui sont à l'étage d'en dessous ce que je voudrais faire c'est me connecter en ethernet avec mon pc fixe qui est à l'étage d'au dessus de la freebox en passant par cette prise mais je ne sais pas comment faire,faut-il acheter une nouvelle freebox plug pour mettre en haut,appeler un électricien?
Merci d'avance
Cordialement
Mg69290
A voir également:
- Freebox prise ethernet ordinateur fixe
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
10 réponses
ben alors pourquoi dans la construction de la maison ils ont fait ça principalement on met une boxe dans le salon non? Pourquoi plusieurs prises?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question