Interdire l'accès a un disque local D:
labounaa
Messages postés
67
Statut
Membre
-
labounaa Messages postés 67 Statut Membre -
labounaa Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
j' utilise windows 7 intégral comme système d'exploitation, toujours je sauvegarde tous mes fichiers sur la partition "disque locale D:/ " et je vais laisser mon pc pour ma famille mais je veux pas qu'ils accèdent à mes fichiers donc comment je peut faire pour ça!
j'ai déjà créée un utilisateur standard mais il a aussi la possibilité d'accès à la partition D:/
qu'est ce que je fais exactement, concernant les paramètre de sécurité sans perdre les fichiers ainsi que le droit d'accès comme utilisateur administrateur..
j' utilise windows 7 intégral comme système d'exploitation, toujours je sauvegarde tous mes fichiers sur la partition "disque locale D:/ " et je vais laisser mon pc pour ma famille mais je veux pas qu'ils accèdent à mes fichiers donc comment je peut faire pour ça!
j'ai déjà créée un utilisateur standard mais il a aussi la possibilité d'accès à la partition D:/
qu'est ce que je fais exactement, concernant les paramètre de sécurité sans perdre les fichiers ainsi que le droit d'accès comme utilisateur administrateur..
A voir également:
- Comment verrouiller un disque dur interne windows 10
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
6 réponses
Bonjour,
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestionnaire de disques, clic droit sur D:\, Modifier la lettre.............., Supprimer et OK.
Ta partition D:\ ne sera plus visible dans Ordinateur.
Pour la remettre, tu clic sur Ajouter au même endroit.
Normalement, un utilisateur standart ne peux pas le faire, à vérifier.
Vas dans Démarrer, clic droit sur Ordinateur, Gérer, Stockage, Gestionnaire de disques, clic droit sur D:\, Modifier la lettre.............., Supprimer et OK.
Ta partition D:\ ne sera plus visible dans Ordinateur.
Pour la remettre, tu clic sur Ajouter au même endroit.
Normalement, un utilisateur standart ne peux pas le faire, à vérifier.
ça c'est sure?? je perds pas les données stockés dans le disque d:/
RE
Tu ne fais pas ce que j'ai marqué.
Clic droit, " Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès " et ensuite Supprimer, tu auras un message d'avertissement, mais tu n'en tiens pas compte.
https://www.cjoint.com/?3Jek1wnf2v0
Tu ne fais pas ce que j'ai marqué.
Clic droit, " Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès " et ensuite Supprimer, tu auras un message d'avertissement, mais tu n'en tiens pas compte.
https://www.cjoint.com/?3Jek1wnf2v0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Y'a plus simple et moins risqué...
Sur le poste de travail, clique droit sur D: , puis choisis l'onglet sécurité.
Sur le poste de travail, clique droit sur D: , puis choisis l'onglet sécurité.