Comment faire quand on a pas de cd d'installation de windows 7 ?

choumi27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chicorette Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

j'essaye de formater mon pc mais je n'ai pas le cd d'installation de windows 7 version 64 bits, comment je peux faire pour en créer un et l'installer ???? ou sur quel site je peux en télécharger un ???

Merci par avance
A voir également:

4 réponses

Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Le télécharger est illégal.
Sauf si tu est abonné au MSDN de Microsoft mais tu ne l'es pas.

La seule solution est d'acheter le DVD d'installation.
0
rapide

re, non, la solution est de lire le manuel pour savoir quelle est la procédure de reset.

Quelle est la marque du pc ; tout est sur le disque dur ; si le pc est neuf (pas trafiqué).

La procédure de restauration à l'état d'origine (ou pas avec des options) est différente selon la marque du pc ; il y a des faq sur ccm.
0
Injhall Messages postés 5842 Statut Membre 1 020

Mouais, la restauration...
J'suis pas trop fan de ça...

Rien ne vaut un formatage complet du disque dur et une vraie réinstallation de Windows avec un DVD d'installation.

Mais sinon oui, il peut restaurer son PC avec les CD qu'il a fait ou avec la partition de restauration.
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Pour en crée un ça va pas être facile il te faut un noyau, et ensuite monter le windows

Plus sérieux, tu avais des cd de restauration ...
0
choumi27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'avais fait une sauvegarde du pc quand je l'ai acheté mais j'ai essayé de le formater à partir de la sauvegarde et ça ne fonctionne pas !!!!
0
petitmecano Messages postés 6545 Statut Membre 1 029

Avec les cd ou la partition sur ton disque il y a un problème?
0
choumi27 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas de cd d'installation!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Donnes nous la marque et le modèle de ton PC. (Déjà demandé précédemment)
Avec quel programme avais tu fais cette sauvegarde?
0
tanteelise Messages postés 28316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

quelle est la marque et le modèle de ton pc ?

Cordialement
0

C'est un sony viao modèle VPCEJ1L1E
0
Chicorette Messages postés 87 Statut Membre 2

désolée mon commentaire n'est pas arrivé au bon endroit!!! il devait être plus haut!!! sorry
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

Bonjour, il faut appuyer ou tapotter la touche f10 a l'apparition du logo vaio.
a partir de la page 35(diverses possibilités)
ftp://ftp.vaio-link.com/pub/manuals/RecoTS/2007Q3_RT_FR.pdf
0