Tour qui continue de tourner après arrêt du PC

Résolu/Fermé
Nergal87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 15:56
Nergal87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 17:55
Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter votre aide sur un problème que je rencontre depuis peu : lorsque j'éteins mon PC via Démarrer / Arrêter (sous Windows 7 64), tout s'éteint parfaitement excepté les ventilateurs et LED de la tour.
Je suspecte l'arrivée de ce problème avec la mise à jour récente du BIOS de ma carte mère P8P67 PRO, que je n'avais jusqu'alors jamais mis à jour, en version 3207. Lorsque je maintiens le bouton On/Off de la tour, tout s'arrête.

Je n'ai pas trouvé d'option correspondant dans le BIOS, surtout que l'interface proposée est un peu déroutante par rapport aux Bios plus anciens...

Si quelqu'un à une idée sur la nature du problème et comment le résoudre je suis preneur...

Voici ma configuration au cas où cela pourrait servir :



Merci !

5 réponses

algerino57 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 11
3 oct. 2012 à 16:04
Salut,

En effet j'ai entendu dire que certains producteur de bios avaient ameliorer l'interface de leur bios ...

Sinon tu as essayé de laisser ventilateur de la tour tourner ? C'est PEUT ETRE tout simplement fait exprès afin de pouvoir evacuer toute la chaleur avant l'arrêt compler de la tour.
8