A voir également:
- Connexion Pc
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
salut,
comment tu fais pour que l'administrateur t'autorise ca ?
comment voir qui peut partager ou partage deja des fichiers sur le reseau ?
y'a t'il un ordi chef du reseau ? la je suis avec un portable a cote du pc qui est relie au modem, cest lui l'administrateur ?
pour repondre a ta question : j'ai envie d'exploiter, si je peut faire ceci ou cela avec un ordi, je veut pouvoir le faire. on entend des histoires de types qui sont rentre dans les ordis de la nasa, ca aussi c'est un defi technologique, mais c'est illegal :( voila j'ai envie de pouvoir faire cela aussi, pour autant, j'ai pas de mauvaises intentions et j'ai pas envie de faire du mal aux gens.
j'aurai encore quelques questions plus tard.
merci d'avance.
comment tu fais pour que l'administrateur t'autorise ca ?
comment voir qui peut partager ou partage deja des fichiers sur le reseau ?
y'a t'il un ordi chef du reseau ? la je suis avec un portable a cote du pc qui est relie au modem, cest lui l'administrateur ?
pour repondre a ta question : j'ai envie d'exploiter, si je peut faire ceci ou cela avec un ordi, je veut pouvoir le faire. on entend des histoires de types qui sont rentre dans les ordis de la nasa, ca aussi c'est un defi technologique, mais c'est illegal :( voila j'ai envie de pouvoir faire cela aussi, pour autant, j'ai pas de mauvaises intentions et j'ai pas envie de faire du mal aux gens.
j'aurai encore quelques questions plus tard.
merci d'avance.