Pb ouverture de page
Scrofule
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melanie -
melanie -
Bonjour à tous et à toutes.
Avec Orange comme fournisseur internet,certaines pages refusent de s'ouvrir et un message d'erreur avec demande de débogage apparait. Tentatives de débogage ne donne rien. Si je passe sous internet explorer les mêmes pages s'ouvre sans problème.
Y a-t-il quelque chose à faire et quoi, pour remédier au Pb en ouverture direct avec Orange.
Merci de votre aide, et essayez d'etre assez clair je débute!
Avec Orange comme fournisseur internet,certaines pages refusent de s'ouvrir et un message d'erreur avec demande de débogage apparait. Tentatives de débogage ne donne rien. Si je passe sous internet explorer les mêmes pages s'ouvre sans problème.
Y a-t-il quelque chose à faire et quoi, pour remédier au Pb en ouverture direct avec Orange.
Merci de votre aide, et essayez d'etre assez clair je débute!
A voir également:
- Pb ouverture de page
- Page d'ouverture google - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page accueil iphone - Guide
1 réponse
Je ne suis pas sure de bien saisir, tu donne dans ta configuration IE7, et tu nous dis que "quand tu passes sous IE ca marche" . :/
Quel est ton naviguateur qui "bug" les pages?
Il est possible que si c'est Opera, ce soit a cause des options. En tout cas pour moi certaines pages se bloquait, car je n'avais pas mis dans mes options "informer de quel site je viens".
Je ne sais pas si je suis tres claire :s Enfin... j'espere que ca t'aidera un peu quand meme
Quel est ton naviguateur qui "bug" les pages?
Il est possible que si c'est Opera, ce soit a cause des options. En tout cas pour moi certaines pages se bloquait, car je n'avais pas mis dans mes options "informer de quel site je viens".
Je ne sais pas si je suis tres claire :s Enfin... j'espere que ca t'aidera un peu quand meme