Réduction de la taille d'une vidéo mais pas de sa durée ?
Saperli91
-
Saperli91 Messages postés 4 Statut Membre -
Saperli91 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'adresse à vous aujourd'hui car je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo sans en modifier sa durée.
Voici ma situation : j'ai des vidéos, filmées au caméscope numérique que je dois mettre sur Facebook. La plupart de ces vidéos sont d'assez grande taille (ex: 578 Mo) et elles sont sous format .MOD
J'ai téléchargé Converio, afin de pouvoir les convertir en format .AVI.
C'était parfait, ma vidéo est passée de 578 Mo à 14,7 sauf que sa durée est passée de 8 minutes à 56 secondes et que j'ai perdu le son dans la bataille... :-s
Quelqu'un pourrait-il m'aider (avec des mots simples, svp. Je n'ai vraiment pas l'âme d'une informaticienne ! Je ne savais même pas qu'il existait un format. MOD... :-/) ?
Je vous en remercie par avance,
Je m'adresse à vous aujourd'hui car je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la taille d'une vidéo sans en modifier sa durée.
Voici ma situation : j'ai des vidéos, filmées au caméscope numérique que je dois mettre sur Facebook. La plupart de ces vidéos sont d'assez grande taille (ex: 578 Mo) et elles sont sous format .MOD
J'ai téléchargé Converio, afin de pouvoir les convertir en format .AVI.
C'était parfait, ma vidéo est passée de 578 Mo à 14,7 sauf que sa durée est passée de 8 minutes à 56 secondes et que j'ai perdu le son dans la bataille... :-s
Quelqu'un pourrait-il m'aider (avec des mots simples, svp. Je n'ai vraiment pas l'âme d'une informaticienne ! Je ne savais même pas qu'il existait un format. MOD... :-/) ?
Je vous en remercie par avance,
A voir également:
- Réduction de la taille d'une vidéo mais pas de sa durée ?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
4 réponses
la seule solution pour diminuer la taille tout en gardant la video dans son integralité et avec le son bien sur sera de dégrader sa qualité.
donc une conversion en .mov ou .3GP etc....
donc une conversion en .mov ou .3GP etc....