Pb de réception lié à Bouygues
manourou56
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pendant 4 jours, je n'aipaseu accèsàmaboite b oite deréception!
j'ai donc appelé uinformaticien qui n'a pu régler le pb mais qui m'a facturé son intervention 62 EUROS n
cest le lendemain, que j'ireçu un SMS m'avisant que la réception desb mails se faisait progressivement !
depuis-tout refonctionne normalement!
il paraitrait que Bouygues présente pas mal de pcv actuellement!
MA DEMANDE: 1 dédommagement tcompte-tenu delavgêne occasionnée et de cette facture injustifiée v
jesuis consciente quel'informaticien nepouvait pas intervenir gratuitement! il ne pouvait pas "se battre" contre une panne à votre niveau!
moi, jesuis très handicaée;mon ordi est mon compagnon quotidien
en conséquence- jesollicite un accord amiable pour palier les soucis engendrés
jecompte bsurvotre compréhension et vousen remercie pa ravance
pendant 4 jours, je n'aipaseu accèsàmaboite b oite deréception!
j'ai donc appelé uinformaticien qui n'a pu régler le pb mais qui m'a facturé son intervention 62 EUROS n
cest le lendemain, que j'ireçu un SMS m'avisant que la réception desb mails se faisait progressivement !
depuis-tout refonctionne normalement!
il paraitrait que Bouygues présente pas mal de pcv actuellement!
MA DEMANDE: 1 dédommagement tcompte-tenu delavgêne occasionnée et de cette facture injustifiée v
jesuis consciente quel'informaticien nepouvait pas intervenir gratuitement! il ne pouvait pas "se battre" contre une panne à votre niveau!
moi, jesuis très handicaée;mon ordi est mon compagnon quotidien
en conséquence- jesollicite un accord amiable pour palier les soucis engendrés
jecompte bsurvotre compréhension et vousen remercie pa ravance
A voir également:
- Pb de réception lié à Bouygues
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Hotmail boîte de réception - Guide
Manourou56, je ne comprends pas cette réponse ne vous satisfasse pas. Comment voulez vous que CommentCaMarche règle le problème? C'est à votre fournisseur que vous devez vous adresser pour bénéficier d'un geste commercial.
Quant au fait que vous ayez fait intervenir un informaticien, si vous l'avez fait avant de contacter Bouygues pour savoir si le problème venait d'eux, il n'est pas sûr que le fournisseur accepte de vous dédommager