Aspirateur de sites web

othmanemed Messages postés 1 Statut Membre -  
 Berber -
je cherche un aspirateur de sites web pour aspirer un site
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

HTTrack Website Copier
1
Papy

Merci, j'ai utilisé Httrack et les resultats sont parfait. Pour mon navigateur, j'ai également resolu le problème, en fait c'était mon antivirus qui empéchait tout applications de se connecté sur le net, j'utilisait Mcafee, mais je l'ai enlevé car je n'arrivai pas à le reconfiguré pour autoriser mes apppli à se connecté sur le net.

Merci encore à tous, vous êtes des anges.

Comme on dit en affrique, qui dit merci, demande encore, en fait j'ai un autre pb, je cherche le pilote de l'appareil photo numérique Samsung s750, j'ai égarer le mien et je n'ai pas encore les moyens de m'acheté un lecteur de carte multimédia; ce qui fait que je ne peut plus utiliser mon appareil. S'il vous plai aider moi, donné moi une piste de solution
0
Berber > Papy

salut ,merci pour vos suggestions ,mais j'ai qlq problèmes avec ce logiciel Httrack ,le site est aspiré vrai et il est sur mon disque dur ,mais le fait de faire consulter ses liens hors-ligne ne marche pas !
ça demande tjrs de se connecter a Internet,ce qui fait de tout ce boulou Rien de Rien !
je veux se site Hors-ligne complétement avec ses liens internes !

vous avez un conseil ?? merci d'avance !
0
_goni Messages postés 964 Statut Membre 38

Salut,

Quand j'ai eu besoin d'aspirer un site, j'ai utilisé un logiciel qui s'appel HT Track. J'en était super content. C'est un peu long mais ca marche très bien et c'est super simple.
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

HTTrack, en effet.
Gratuit et très performant.
0
papy24

Bonjours à tous,
Je n'arrive pas à faire fonctionner un autre navigateur sur ma machine à part internet exploreur;
en fait sur ma machine j'ai IE7 quand j'intalle un autre navigateur,il n'arrive à lancé aucune parge, pourtant ma connection fonctionne parfaitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reklio58 Messages postés 3 Statut Membre

Tu peux prendre MemoWeb, il est performant et rapide. Je l'utilise
0