Problème avec le logiciel Olympus master

Victoire -  
 ourihane -
Bonjour à tous

J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel Olympus master fourni avec mon nouvel appareil photo numérique. J'ai chargé des photos. J'utilise le logiciel de puis 6 mois. Depuis hier je ne réussi pas à l'ouvrir. J'obtiens ce message d'erreur: "OLYMPUS Master.exe a rencontré un problème et doit fermer." Il y a un rapport d'erreur qui ne me dit pas grand chose et je ne parviens pas à régler le problème..
Je veux sauver mes photos, qui peut m'aider ?
Je vous remercie par avance.

Victoire

2 réponses

BnJ

tkt pas, normalement c pas paske le logiciel avec lekel tu les transfèrent ou éditent habituellement plante ke tu va perdre toute tes photos... cherche bien dans t répertoire, peut etre l'install de olympus master ds program files, ou dans un dossier racine du DD (je suppose ke tu a déja regardé dans Mes Images... ^^) sinon désinstalle ton programme complètement et réinstalle le, ou un autre... il y'en a tellement des plus fiables, open source, etc, renseigne toi! @+
1
ourihane

bnjr,svp aider moi à trouver le logiciel pour mon apparil photo num olympus E-190, pourque mon pc puisse le reconnaître,et comment je peux le telecharger,merci.
1

Discussions similaires