Problème d'ecran noir

Fermé
jolicoeur80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 16:08
jolicoeur80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 19:45
je n'y comprends rien,j'ai voulu échanger mon écran avec celui d'un deuxième ordi,puis finalement je l'ai remis à sa place initiale,mais il m'écrit no signal detected des l'allumage et j'ai un écran noir,donc je ne peux plus m'en servir!Qui aurait la gentillesse de m'aider,sachant que je ne suis pas expérimentée,mon fils me faisait tout avant mais il est décedé et je suis perdue.merci à l'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour ! je viens de poser la question à mon ami , il pense que cela doit venir des connexions , vérifiez donc les branchements sur votre ordi , il se peut que vous ayez mal enfoncé les prises ! Voila , en espérant que ce sera bien ça ... Biz ! Et tenez nous au courant !
0
jolicoeur80 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007
24 janv. 2007 à 19:45
j'avais vérifié que tout était branché,j'ai même débranché et rebranché,rien n'a changé.j'ai lu sur les forums que cela pouvait venir de la carte graphique.merci de m'avoir répondu.
0

Discussions similaires