Problème USB 2.0

Tithomme Messages postés 22 Statut Membre -  
 Nomunique -
Bonjour à tous,
Je viens de monter mon pc (pièces achetées au détail) tout fonctionne correctement sauf L'usb qui est activée en 1.1 et non en 2.0. Ma carte mère est une Asus P5N-E SLI (Bios d'origine) sous Win XP Pro SP2.
Merci de votre aide.
Adrien
A voir également:

7 réponses

Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

vas dans le bios et tu vas trouver une option qui concerne l'usb et au lieu de disabled mets enabled!!
0
Tithomme Messages postés 22 Statut Membre

J'ai déjà bien vérifié dans le BIOS tout est comme tu as indiqué...
Merci pour ta réponse.
Adrien
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161

et ça ne marche toujours pas??
sinon comment sait-tu que c des 1.1??
0
joneuf

Si ton bios le propose, tu dois parametrer l'usb en full speed et non en high speed ! c'est bizarre mais ça fonctionne.
0
raph

et sin il ne le propose pas ? ... merci
0
joneuf > raph

si ta carte mère est récente il doit forcément y avoir des paramètres concernant l'usb notemment au niveau du débit mais parfois il faut fouiller un peu dans tout les settings...
0
raffounne Messages postés 1 Statut Membre > raph

j'ai le même probleme je suis en usb 1.1 et impossible d'installer les drivers usb2
quand je lance l'installation sa me met
"Please using Windows XP SP1 (Service Pack 1) or later versions, you DO NOT need to install this driver, because they already contain software support for USB 2.0. "
comment je dois faire?
0
joneuf > raffounne Messages postés 1 Statut Membre

moi j'ai du installer service pack 2 pour pouvoir utiliser usb 2 et pourtant j'avais le sp 1 déjà installé !
0
batmanu182 Messages postés 59 Statut Membre 7

Est-ce que quelqu'un a trouvé une solution ???

Parce que je rencontre le même problème et ça m'agace un peu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DUVAL

sous XP pro
il faut installer le SP1 et SP2 pour XP pro
pour que les USB 2.0 fonctionnent
0
cfou

je viens de comprendre... j'avais le meme probleme....

insere le cd de ta carte mere p5n e sli

ca faisait longtemps que je l'avais pas fait... tu vas dans panneau de config. / ajouter matériel / quand il te demande si il est déjà installlé tu dis oui /s'affiche alors ton controleur usb en jaune dans une liste, clique dessus.... et hop ca installe les drivers de ton cd sans qu'il te dise que ces splendides sp1 et sp2 te sont suffisants !

j'espere que ca marchera pour toi aussi !

cfou from paris
0
Nomunique

Trop fort , cfou !
Merci bcp c nickel
0