Pas de sons haut parleur acer aspire one 522

Résolu
loupgaroux Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'ai pas de sons qui sort de mon pc netbook aspire one 522
quelqu'un peu m'aider, j'ai tout essayé , toutes les manipes que j'ai lu dans plusieurs forum
mais rien
merci à vous

A voir également:

32 réponses

loupgaroux

comment je fais pour savoir si ils sont bien démarrer merci
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Tu va dans les services.
0
loupgaroux

fait et rien!!!!!!
bonne journée
et encore merci
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Télécharge et installe --> MalwareBytes
Lance-le en tant qu'administrateur
Fais la mise à jour du produit
Lance le scan complet.
Si positif, supprime la détection.

Poste le rapport dans ton prochain message.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupgaroux

bonsoir je pense que j ai pas tout compris
mais bon bonne soirée

2012/10/05 19:33:03 +0200 GIS-PC gis MESSAGE Starting protection
2012/10/05 19:33:05 +0200 GIS-PC gis MESSAGE Protection started successfully
2012/10/05 19:33:05 +0200 GIS-PC gis MESSAGE Starting IP protection
2012/10/05 19:33:20 +0200 GIS-PC gis MESSAGE IP Protection started successfully
2012/10/05 19:33:56 +0200 GIS-PC gis MESSAGE Starting database refresh
2012/10/05 19:33:56 +0200 GIS-PC gis MESSAGE Stopping IP protection
2012/10/05 19:33:57 +0200 GIS-PC gis MESSAGE IP Protection stopped successfully
2012/10/05 19:34:23 +0200 GIS-PC gis MESSAGE Database refreshed successfully
2012/10/05 19:34:23 +0200 GIS-PC gis MESSAGE Starting IP protection
2012/10/05 19:34:34 +0200 GIS-PC gis MESSAGE IP Protection started successfully
0
loupgaroux

Malwarebytes Anti-Malware 1.65.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.10.05.06

Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
gis :: GIS-PC [administrateur]

05/10/2012 19:08:13
mbam-log-2012-10-05 (19-29-33).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 192603
Temps écoulé: 16 minute(s), 38 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 15
HKCR\CLSID\{de4e75d3-60aa-4f02-a0e4-c8a40576574c} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DE4E75D3-60AA-4F02-A0E4-C8A40576574C} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{DE4E75D3-60AA-4F02-A0E4-C8A40576574C} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{DE4E75D3-60AA-4F02-A0E4-C8A40576574C} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{DE4E75D3-60AA-4F02-A0E4-C8A40576574C} (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\facetheme (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKCR\EoEngineBHO.EOBHO (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
HKCR\EoEngineBHO.EOBHO.1 (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\kincjchfokkeneeofpeefomkikfkiedl (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\eoEngine_is1 (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\EoRezo_is1 (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\EoWeather_is1 (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SoftwareUpdate_is1 (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0

Dossier(s) détecté(s): 12
C:\Program Files\Object (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\chromeaddon (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\Download (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\Software (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\Local Settings\Application Data\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\Local Settings\Application Data\EoRezo\EoRezo (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\Local Settings\Application Data\EoRezo\EoRezo\EoStats (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.

Fichier(s) détecté(s): 76
C:\Program Files\Object\bho_project.dll (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\SoftwareUpdate.exe (Trojan.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\status.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\ChromeAddon.pem (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\config.ini (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\facetheme_uninstall.exe (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\status2.txt (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\chromeaddon\._included.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\chromeaddon\background.html (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\chromeaddon\included.js (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\Object\chromeaddon\manifest.json (PUP.FCTPlugin) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoImg_22.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\confmedia.cyp (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\eoEngine.url (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoMultiLanguage.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoComm.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoImg_17.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoImg_19.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoImg_20.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoImg_21.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoImg_23.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_16.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_17.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_18.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_20.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_21.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_26.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_27.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_28.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_29.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_30.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoRezoTools_31.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\FreeImage.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\Host.cyp (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\MngInstaller.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\unins000.dat (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\unins000.exe (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\unins001.dat (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\unins001.exe (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\user.cyp (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\EoWeather.cfg (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\EoWeather.dll (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\EoWeatherSkin1.pcb (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\EoWeatherSkinClassic.pcb (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\skin_eoweather_classic.xml.en (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\skin_eoweather_classic.xml.es (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\skin_eoweather_classic.xml.fr (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\skin_eoweather_classic.xml.it (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\skin_eoweather_station meteo.xml.en (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\skin_eoweather_station meteo.xml.es (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\skin_eoweather_station meteo.xml.fr (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\skin_eoweather_station meteo.xml.it (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\unins000.dat (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\EoWeather\unins000.exe (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\ihm_eoclock.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\ihm_eoengine.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\ihm_eonet.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\ihm_eorezotools.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\ihm_eosudoku.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\ihm_eoweather.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\lang_en.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\lang_es.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\lang_fr.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Program Files\EoRezo\lang\lang_it.xml (Rogue.Eorezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\host.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\user.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\help_config.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\unins000.dat (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\unins000.exe (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\user_config.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\AppData\Roaming\EoRezo\SoftwareUpdate\user_profil.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\Local Settings\Application Data\EoRezo\EoRezo\confmedia.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\Local Settings\Application Data\EoRezo\EoRezo\eorezo_confMedia.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\Local Settings\Application Data\EoRezo\EoRezo\user.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\Local Settings\Application Data\EoRezo\EoRezo\user_profil.cyp (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.
C:\Users\gis\Local Settings\Application Data\EoRezo\EoRezo\EoStats\eoStats.txt (Adware.EoRezo) -> Aucune action effectuée.

(fin)
0

Bonjour,

Après le scan, as-tu cliqué sur --> afficher les résultats ?
Si positif, cocher le tout et supprimer la sélection ?

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0
loupgaroux

Bonjour à tous et encore merci de votre aide,
j'ai rendu l'ordinateur netbook à ma mère et lui est suggéré de le ramener en réparation voilà
je pense que cela est plus prudent car je crois qu'il manque un driver ou pilote que je n'ai pas
bonne journée à tous et encore merci
0

Il n'y avait pas seulement un manque de pilote.

Si on regarde le rapport de MalwareBytes !
et on a pas vu celui de AdwCleaner ???

Je crois que le système est infecté !

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

bonne chance et à bientôt ;)
0
Utilisateur anonyme

Salut,

vas dans ton gestionnaire de périphériques et dis nous si tu as des ! ou ? jaunes.
-1
loupgaroux

Bonjour et merci

Non je n'ai pas de ! ou ? dans mon périphérique, quand je clique sur le haut parleur en bas a droite, ça me dit le service audio windows n'est pas installé, alors il me demande si je veux je clique oui et dans l'onglet lecture "aucun périphérique audio n'est installé.
alors je vais sur le site d'acer mais rien, ensuite on me propose de télécharger Driver tuner mais c'est payant pour les installes
alors là je sais plus
Merci encore de vous pencher sur mon problème
0

Sur audio windows, double-clique ou clic droit et propriétés.
-1