Intégrer google cse à son site

Fermé
AkselComcity Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 2 oct. 2012 à 19:44
AkselComcity Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - 3 oct. 2012 à 09:41
Bonjour,

J'au un soucis avec le moteur de recherche CSE de google, je ne l'est peut-être pas bien compris.

J'ai intégrer a mon site un moteur de recherche google CSE que j'ai configurer pour qu'il ne puisse faire des recherches que sur 3 pages bien spécifiques. Dans "outils pour les webmaster" j'ai envoyé 3 sitemaps l'un de ces 3 contient justement ces 3 pages.

Mon site contient 2 Moteurs de recherche, un qui faire des recherches sur tout le domaine de mon site et donc le deuxième qui n'en fait que sur 3 pages. Seul soucis, il persiste à m'afficher "aucun résultats" quand je tape le nom de l'une de ces 3 pages dans le moteur de recherche.

Comment cela se fait-il ? y a t'il d'autres manipulation à faire pour que les 3 pages soient reconnues ?

Aidez-moi SVP

http://www.ecoutealapersonne.fr/ecoutealapersonne/rep_specifique/page_de_recherche_coach_ecoutant_085.htm (le lien de la page ou se trouve le moteur de recherche, il s'agit de celui qui est au milieu de la page)

CORDIALEMENT
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
2 oct. 2012 à 20:53
bonsoir,

as tu renseigné comme indiqué ici ?

Formatage des URL
Pages individuelles : si vous indiquez www.mysite.com/mypage.html, seule la page mypage.html est incluse sur www.mysite.com.
Sites entiers : si vous indiquez www.mysite.com/*, toutes les pages de www.mysite.com sont incluses.
Parties de sites : vous pouvez utiliser des caractères génériques pour inclure uniquement certaines parties d'un site. Par exemple, www.mysite.com/*about* permet d'inclure uniquement les fichiers sur www.mysite.com contenant about dans leur nom.
Domaines entiers : vous pouvez également spécifier un domaine entier en utilisant *.mydomain.com. Si vous indiquez mydomain.com, le système le convertit automatiquement en *.mydomain.com/*. Si ce n'est pas ce que vous voulez, vous pouvez revenir en arrière dans le panneau de configuration.
0
AkselComcity Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022
3 oct. 2012 à 09:41
Bonjour matthebest62,

Merci de ta réponse.

En fait, vu que je souhaite que le moteur de recherche ne trouve que 3 pages, dans la rubrique " site " de mon moteur de recherche CSE, j'ais mis 3 pages sous le format : "www.mysite.com/mypage.html" .

Est-ce bon ? ou est-ce que se serait autrement ?

Merci encore.

CORDIALEMENT
AKSEL
0