Utilisation personnelle d'un ordi pro
roseaulie
-
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,
je viens d'avoir un ordi professionnel. Je souhaiterai l'utiliser au maximum à la maison. Mais sans pour autant utiliser tout le disque dur.
Evidemment je n'y ferai aucun téléchargement.
Les principales utilisations seront FB, messagerie et bureautique, peut-être un petit logiciel photo.
Je pense pour cela le brancher sur un disque dur externe, y stocker le dossier .pst de mes mails persos, et tous les fichiers que je recevrais.
Pensez-vous que cela puisse fonctionner sans trop de risques ? Y a t-il d'autres astuces que vous pourriez me soumettre ?
Merci d'avance
Sonia
je viens d'avoir un ordi professionnel. Je souhaiterai l'utiliser au maximum à la maison. Mais sans pour autant utiliser tout le disque dur.
Evidemment je n'y ferai aucun téléchargement.
Les principales utilisations seront FB, messagerie et bureautique, peut-être un petit logiciel photo.
Je pense pour cela le brancher sur un disque dur externe, y stocker le dossier .pst de mes mails persos, et tous les fichiers que je recevrais.
Pensez-vous que cela puisse fonctionner sans trop de risques ? Y a t-il d'autres astuces que vous pourriez me soumettre ?
Merci d'avance
Sonia
A voir également:
- Utilisation personnelle d'un ordi pro
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide