Impossible de télécharger un fichier

mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sio -
Bonjour,

Je rencontre depuis peu plusieurs problèmes avec Mozilla Firefox et avec Internet Explorer.

J'utilisais toujours Mozilla Firefox jusqu'au jour où je n'arrivais plus à télécharger quoi que ce soit comme fichier ou même une image ou une photo. Par exemple, quand je reçois des documents (word, pdf, tc.) par mail, je n'arrive pas à les télécharger. Le téléchargement se fait, mais quand je vais dans le dossier dans lequel je l'ai enregistré, c'est un fichier .part que j'ai à la place. Et évidemment impossible de l'ouvrir. Quand j'essaye dans Internet Explorer, le téléchargement ne se fait pas du tout, un message apparaît au bas disant qu'il y a un virus.
Deuxième problème, avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à surfer longtemps. Au bout de quelques secondes la fenêtre reste bloquée (Mozilla Firefox ne répond pas)

A quoi ce la est dû et que dois-je faire ? J'avoue être vraiment nule en informatique et compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème :-) .

Merci d'avance,
Mélissa.

A voir également:

2 réponses

mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Ca fait quelques semaines que c'est comme ça et je m'inquiète parce que jusqu'ici je n'avait jamais de probleme de ce genre ..

Merci d'avance..
0
Sio

J'ai le même problème et je ne trouve pas de solutions jusqu'à présent... :(
0