Impossible de télécharger un fichier

Fermé
mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 2 oct. 2012 à 12:19
 Sio - 6 avril 2014 à 16:10
Bonjour,

Je rencontre depuis peu plusieurs problèmes avec Mozilla Firefox et avec Internet Explorer.

J'utilisais toujours Mozilla Firefox jusqu'au jour où je n'arrivais plus à télécharger quoi que ce soit comme fichier ou même une image ou une photo. Par exemple, quand je reçois des documents (word, pdf, tc.) par mail, je n'arrive pas à les télécharger. Le téléchargement se fait, mais quand je vais dans le dossier dans lequel je l'ai enregistré, c'est un fichier .part que j'ai à la place. Et évidemment impossible de l'ouvrir. Quand j'essaye dans Internet Explorer, le téléchargement ne se fait pas du tout, un message apparaît au bas disant qu'il y a un virus.
Deuxième problème, avec Mozilla Firefox, je n'arrive pas à surfer longtemps. Au bout de quelques secondes la fenêtre reste bloquée (Mozilla Firefox ne répond pas)

A quoi ce la est dû et que dois-je faire ? J'avoue être vraiment nule en informatique et compte sur vous pour m'aider à résoudre ce problème :-) .

Merci d'avance,
Mélissa.

A voir également:

2 réponses

mel.iissa.67 Messages postés 283 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 21
2 oct. 2012 à 13:18
Ca fait quelques semaines que c'est comme ça et je m'inquiète parce que jusqu'ici je n'avait jamais de probleme de ce genre ..

Merci d'avance..
0
J'ai le même problème et je ne trouve pas de solutions jusqu'à présent... :(
0