Pas d'icônes sur le bureau au démarrage
Danielgst23
Messages postés
1
Statut
Membre
-
XxGamerZxX50 Messages postés 50 Statut Membre -
XxGamerZxX50 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Je détiens un PC ACER équipé de VISTA. Depuis plusieurs semaines, au démarrage, aucun icône n'apparait sur le bureau, ni même le menu démarrer. La seule solution qui fonctionne pour l'instant: je démarre en pianotant sur F8 pour pouvoir ensuite lancer le mode sans echec. Quand le PC est démarré en mode sans echec, je refais un redemarrage et mes icônes reviennent. Toutefois, il faut parfois faire la manip à plusieurs reprises.
J'ai esayé tout ce que j'ai pu voir sur les differents forums mais sans succès.
Quelqu'un pourrait'il m'aider? merci d'avance à tous
Je détiens un PC ACER équipé de VISTA. Depuis plusieurs semaines, au démarrage, aucun icône n'apparait sur le bureau, ni même le menu démarrer. La seule solution qui fonctionne pour l'instant: je démarre en pianotant sur F8 pour pouvoir ensuite lancer le mode sans echec. Quand le PC est démarré en mode sans echec, je refais un redemarrage et mes icônes reviennent. Toutefois, il faut parfois faire la manip à plusieurs reprises.
J'ai esayé tout ce que j'ai pu voir sur les differents forums mais sans succès.
Quelqu'un pourrait'il m'aider? merci d'avance à tous
A voir également:
- Pas d'icônes sur le bureau au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Faire une restauration du système à une date antérieure à vos soucis:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0, on en est à la version 9.0
Faire une restauration du système à une date antérieure à vos soucis:
http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0, on en est à la version 9.0