Ligne internet utilisée pour une fraude
eban99
-
eban99 Messages postés 4 Statut Membre -
eban99 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Ma ligne freebox a été utilisée pour une fraude (achat avec carte de crédit volée). La police a tracé ma freebox et je suis convoqué au commisériat. Suis-je légalement responsable ?
Note: ma freebox est en mode FreeWifi hospot...
Merci
Ma ligne freebox a été utilisée pour une fraude (achat avec carte de crédit volée). La police a tracé ma freebox et je suis convoqué au commisériat. Suis-je légalement responsable ?
Note: ma freebox est en mode FreeWifi hospot...
Merci
A voir également:
- Ligne internet utilisée pour une fraude
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
2 réponses
Bonsoir,
vous êtes responsable de l'activité de votre réseau. Il vous faut montrer que ce n'est pas vous. Mais pourquoi donc votre freebox est en mode hotspot ??
vous êtes responsable de l'activité de votre réseau. Il vous faut montrer que ce n'est pas vous. Mais pourquoi donc votre freebox est en mode hotspot ??
La freebox est en hotspot par défaut et je l'ai laissée ainsi. Maintenant l'appartment est en location meublée et c'est compliqué à cahnger car on ne peut pas le faire de son compte free...
Comment on montre que ce n'est pas nous...? C'était il y a presque deux ans !
Merci
Comment on montre que ce n'est pas nous...? C'était il y a presque deux ans !
Merci
... Bon alors maintenant on a essayer de désactiver le hotspot... on a bien pu se créer un identifiant et mot de passe et on peut se connecter à Free.wifi mais par compte ces login ne nous permette pas d'accéder à "mon compte" pour y décliquer la fonction hotspot...
Est-ce quelqu'un saurait comment y arriver.
Merci
Est-ce quelqu'un saurait comment y arriver.
Merci