Ecran noir puis message d'érreur AMD

Fliow43 Messages postés 137 Statut Membre -  
Fliow43 Messages postés 137 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, voilà mon souci, je viens de monter mon PC avec pour carte graphique une VTX3D Radeon HD7850 et depuis qu'elle est installé, de temps en temps, mon écran se fige, écran noir, puis au retour, un message du genre "Le pilote AMD ne répondait plus et à été récupéré." et j'vous parle même pas avec un jeu c'est toutes les 30 secondes!!! J'ai déjà essayé de désinstaller proprement le pilote (ajout/suppression de programmes + Driver Cleaner) puis de le réinstallé mais cela n'a rien fait le problème est toujours là...
Qu'est ce qu'il faut que je fasse, apparemment le problème n'est pas matériel mais je ne vois vraiment plus là!!
Merci d'avance pour vos aides!
A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as quoi comme alimentation ?
0
Fliow43 Messages postés 137 Statut Membre 17

Salut, merci pour ta réponse rapide, j'ai exactement cette alim :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=3025504&option=1

Aussi tant que tu es là, j'ai vu ce tuto :http://forum.pcinpact.com/topic/147752-cg-solution-pour-plantages-repetes-de-drivers-ati/ est ce que tu pense que j'dois faire cela, même si le problème n'est pas le même??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

"J'ai déjà essayé de désinstaller proprement le pilote (ajout/suppression de programmes + Driver Cleaner) puis de le réinstallé mais cela n'a rien fait le problème est toujours là..."

--> Les Catalyst 12.8 ?
0

Oui oui, le 12.8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé un pilote plus ancien ?
0

Oui j'ai essayé avec le 12.4 et le 12.1, mais ça n'a rien changé...
0