Ecran noir

marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sanbau Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, le mode sans échec a un fond d'écran noir...comment puis je faire pour revenir au mode normal
merci de votre aide
cordialement

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
tu peux me donné des détails, ce problème survient quand tu lances le mode sans échec ?
Essaye de me décrire le problème en entier.
1
marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excusez moi , mais je suis pas douée en informatique , mais le fond de l'ordi est noir , laissant apparaitre quelques logos de couleur.
Ma photo de fond d'écran a disparu ,.J'ai donc essayer d 'ouvrir mon ordi en mode sans echec F8
MAIS rien ne se passe
merci
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

Es-tu sûre d'être en mode sans échec (c'est en principe écrit aux quatre coins). Sinon, tu es en mode normal avec un problème de carte graphique ou de pilote. Clique droit sur ordinateur, gérer, gestionnaire de périphériques: un point jaune, peut-être ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tu as un pc portable ?
0
marijon07 Messages postés 404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , j'ai ordinateur portable , le fond est noir
mais j'arrive a mettre une photo , et mes logos sont en couleurs aussi
Pouvez vous m'aider
Merci
0
sanbau Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
C'est certainement la carte graphique qui a lâché, j'ai eu le même problème il n'y a pas longtemps et j'ai finalement dû la changer.
0