Connecté mais pas de page web

mathieu200 -  
 Marco92 -
gestionnaire orange connecté mais impossible aficher une page web !
A voir également:

5 réponses

mathieu200

bonjour voila mon probleme
depuis un semaine j arrive plus a ouvrir une page web avec mon deuxieme pc
le premier est connecté en wifi a la livebox
le deuxieme par ethernet
le gestionnaire orange demarre et se connecte mais impossible d ouvrir une page
les premiers jours emule se connectai mais maintenent p^lus rien du tout !
svp aider moi
0
mathieu200

personne peut me donné un peu d aide svp
j ai essayé pas mal de chose sans succes
0
Syria Messages postés 7325 Statut Membre 97

bonjour

je ne vais pas résoudre ton pb car je suis pas une pro mais juste te dire que la livebox, j'ai eu que des pb avec dont celui tu cite et sur un seul et unique pc.(car j'en ai qu'un lol) et en plus il m'affiché que le "brooster" un truc de ce nom était inexistante sur le pc .
résultat : j'ai tout viré serveur, wanadoo, etc
bon courage et désolée de ne pas avoir de solution à te proposer mais je fais remonter ton post.
0
mathieu200

je comprend pas pendant deux mois j avais que le pc en ethernet tous marchait tres bien
ensuite j ai branché mon deuxieme en wifi
les 2 ont marché pendant 2 jours puis celui en ethrnet m a afiiché un ecran bleu a redemaré et le probleme de connexion a demarrer
je peut pas formaté mon disque est plein et j ai pas mal de logiciels dont je n ai plus les cd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marco92

Bonjour,
-Tout d'abord il faut que tu me dise quel est le type de ton PC (mac, hp, dell, etc...).

-Ensuite, il faut que tu me dise sous quel "serveur" il est (Windows Vista, Windows famili pack, etc...) et si il n'est pa sous windows di moi quel est son "serveur" qui est souvent représenter avec une étiquette.

-Puis, il faut que tu me dise si l'écran bleu réaparait souvent. Si oui, note le message d'erreur qui s'affiche plus vers le bas de l'écrant.

Grâce à ces informations j'espère pouvoir t'aider.
0