Je pense etre hacker

Fermé
richard - 1 oct. 2012 à 04:35
Miminepho Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 18:17
Bonjour,



<config>Windows 7 / Firefox 15.0.1</config>

bonjour
je pense que quelquun en dehors de moi utilise mon pc
jai entendu le son caracteristique de windows qui ouvre une session quand on demarre notre ordi alors que jetais deja connecter jai aussi entendu le son caracteristique de quand on recoit un message sur messenger ce fameux petit son qui nous dit que l ont a recu un message alors que j utilise pas messenger donc c est pourquois je croit que quelquun d autre utilise mon pc a mon insu
comment savoir si je me suis fait hacker et ou aller voir dans mon ordi si c est le cas ???? et comment je peux m assurer que ceci ce reproduise pas car je suis pas un pro de l ordi mais pas idiot non plus jai vraiment l impression que quelquun d autre est la en meme temp que moi

jaimerais bien savoir comment faire pour detecter cet intrus merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

Miminepho Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
1 oct. 2012 à 08:39
Si vous n'avez pas d'antivirus, procurez en vous un comme Avast qui est gratuit, Norton Internet Security qui est payant ou encore Kaspersky ou BitDefender qui le sont aussi.
Une fois installé, effectuez une analyse complète du système.

J'espère avoir aidé!
0
richard123456 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 09:13
jai deja northon security comme antivirus mais pourquois jentend des fenetre s ouvrir et s eteindre alors que je ne suis pas sur messenger comment cela peut etre possible et aussi j entend des session windows s ouvrir meme si mon prdi est deja en route ???
0
Miminepho Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
1 oct. 2012 à 18:17
Essayez de supprimer des logiciels suspects et pour vos bruits de notification cela reste un mystère désolé
0