Windows defender et kapersky?

ladels -  
 ladels -
Bonjour, je viens de m'acheter un pc et ma version d'essai d'antivirus vient de se terminer, j'ai voulu tester la version d'évaluation de kapersky pure et en faisant cela, je me suis rendu compte que ds mes messages de sécurité windows defender n'était pas à jour, du coup, je l'ai mis à jour mais est-ce un antivirus ou puis-je installer malgré tout kapersky? Merci de votre réponse

A voir également:

5 réponses

dany311 Messages postés 22684 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

Windows defender est un anti-malware , pas un anti-virus
donc oui installe kaspersky , ou Avast ou Avira
n'oublie pas de regarder si le pare-feu Windows est activé , car les anti virus gratuits , en général n'ont pas de pare-feu

n'oublie pas également de virer tout ce qui concerne la version d'essai de l'antivirus que tu avais
0
ladels

ok, merci bcp. J'ai viré la version gratuite de l'antivirus par un simple "désinstaller" et redémarrage, j'espère que ça suffit... et je suis en train d'installer la version d'évaluation de kapersky pure, gratuite pr 1 mois, à l'issue de ce mois, je pense installer avast version gratuite. Par contre, tu me parles d'activer le pare-feu windows... comment fait-on stp? J'ai également entendu dire qu'il fallait installer Java. Pourrais-tu m'en dire plus sur ce que je dois installer ou pas sur mon pc pr sa sécurité stp?
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

"J'ai viré la version gratuite de l'antivirus par un simple "désinstaller" et redémarrage, j'espère que ça suffit..." <--- Quel antivirus?
Le pare-feu de Windows:
Démarrer ---> Panneau de configuration ---> Afficher par: Grandes icônes ---> Pare-feu Windows ---> Activer ou désactiver le pare-feu Windows, etc...
0
Ladels

Trend micro titanium pré-installé sur mon pc
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Allez voir ---> >>>ici<<<
0
ladels

ok merci, je vais le faire ms comment je sais si je suis en 32bits ou en 64 svp?
0
ladels

excuse, j'ai posé la question trop tôt, jsuis en 64
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu ne connais pas grand chose concernant les ordinateurs, tu devrais t'inscrire ici. On y apprend beaucoup...
0
ladels

je vais voir, c vrai que ce site me paraît intéressant, en tout cas merci bcp. je vais continuer à le parcourir histoire de voir ce que je dois installer sur mon pc. bonne soirée :-)
0