Probleme avec visionneuse phoot
geoffroy Hassoun
-
fabul Messages postés 45662 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45662 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma part j'ai le même probleme et le fait de changer JPG en Jpeg ne change absolument rien ( j'ai même essaiyé dans les deux sens !!!
Aidez moi s'il vous plait .
Pour ma part j'ai le même probleme et le fait de changer JPG en Jpeg ne change absolument rien ( j'ai même essaiyé dans les deux sens !!!
Aidez moi s'il vous plait .
A voir également:
- Probleme avec visionneuse phoot
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Visionneuse word - Télécharger - Traitement de texte
- Visionneuse excel - Télécharger - Tableur
- Google phoot - Télécharger - Albums photo
Je suis sous windows 7, lorsque je souhaite regarder une image jpg, j'ai un message qui apparaît. ( jusque là je n'ai jamais eu de problème )
voici le message :
La visionneuse windows ne peut ouvrir cette image, ce format de fichier ne peut être pris en charge, ou vous ne disposez pas de derniere mise à jour de la visionneuse windows.
J'ai bien tenté de remplacer jpg par jpeg mais cela ne change rien, je suis illustrateur et cela deviens un vrai problème car je ne peux visualiser mes illustration sur l'ordi avant de les envoyer.
J'ai également regarder mes mise a jour qui semble être toutes faîtes.
Merci de me filer un petit coup de main.
ps : voici mon site si vous avez deux minutes pour regarder mes illustrations :
http://revessurmacadam.blogspot.fr/
Pour vérifier si il y a des fichiers système corrompus, va dans le menu démarrer - Accessoires - Invite de commande et tape sfc/scannow
Appuie sur entrée
Je ne sait pas si ça marchera.