Probleme avec visionneuse phoot

geoffroy Hassoun -  
fabul Messages postés 45662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour ma part j'ai le même probleme et le fait de changer JPG en Jpeg ne change absolument rien ( j'ai même essaiyé dans les deux sens !!!
Aidez moi s'il vous plait .

A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 45662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

Pour ma part j'ai le même probleme

Hein ?

J'ai pas de problème...
0
geoffroy Hassoun

Bonjour, je viens de relire mon post et je viens de m'apercevoir qu'il ne veut absolument rien dire. Désolé.
Je suis sous windows 7, lorsque je souhaite regarder une image jpg, j'ai un message qui apparaît. ( jusque là je n'ai jamais eu de problème )
voici le message :
La visionneuse windows ne peut ouvrir cette image, ce format de fichier ne peut être pris en charge, ou vous ne disposez pas de derniere mise à jour de la visionneuse windows.
J'ai bien tenté de remplacer jpg par jpeg mais cela ne change rien, je suis illustrateur et cela deviens un vrai problème car je ne peux visualiser mes illustration sur l'ordi avant de les envoyer.
J'ai également regarder mes mise a jour qui semble être toutes faîtes.
Merci de me filer un petit coup de main.
ps : voici mon site si vous avez deux minutes pour regarder mes illustrations :
http://revessurmacadam.blogspot.fr/
0
fabul Messages postés 45662 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 849

Tu peux toujours essayer de visionner tes images avec XnView

Pour vérifier si il y a des fichiers système corrompus, va dans le menu démarrer - Accessoires - Invite de commande et tape sfc/scannow
Appuie sur entrée
Je ne sait pas si ça marchera.
0