DJ besoin d'aide ...

DJViviiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 30 sept. 2012 à 23:14
DJViviiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 21:39
Bonsoir/Bonjour

Je m'appelle Victor , je suis DJ depuis bientot 3 ans. Cela fait 3 ans que je mixe , que je realise des mixs ou des remixs de musique Electro/Dance (ex: Swedish House Mafia ect...). D'année en année je vois que je m'ameliore , la je commence a vraiment sentir que je mix bien ( pas parfaitement mais ce n'est vraiment pas nulle ). Je sens que j'ai du talent dans ce domaine ...

La musique Electro j'en ecoute depuis mes 6ans et depuis mes 6ans je veux devenir DJ , mon plus grand reve...

Le probleme c'est que je n'arrive pas a réelement me faire connaitre , je suis timide de caractere et je n'arrive pas a me faire propulser entant que DJ reconnue, je partage mes mix sur youtube , soundcloud puis je les mets sur mon Facebook et j'ai une amie qui adore ce que je fait qui le partage a ces amis aussi mais le probleme c'est que cela ne prend vraiment pas d'importance , je n'ai que 10-15 ecoute sur un de mix ou voila enfin sur mon remix sur youtube j'ai 170vues a peut apres et cela m'epate mais ... Je n'arrive vraiment pas et DJ c'est bien plus qu'une passion ou un reve mais un partagr musicale ...

Donc voila je poste cette discusion sur Comment sa marche pour trouver une ou plusieurs personne qui pourrais m'aider ... Je vous en serais reconaisan de tout coeur si vous m'aider , vous pouvez me joindre soie en repondant a cette discusion ou bien par mail a : djviviiz@gmail.com , si vous vouler ecouter mes mixs et me donner vos avis et m'aider .

Désolé pour les fautes ou lettre manquante .

Cordialement , DJViviiz
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
1 oct. 2012 à 00:56
Salut

Tu veux qu'on t'aide à quoi exactement? A te faire connaitre ?
Je ne suis pas certain qu'il y a beaucoup de producteurs qui se baladent par ici mais on ne sait jamais...

Par contre tu aurais pu mettre un lien soundcloud histoire qu'on se fasse un idée...
1
DJViviiz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012
1 oct. 2012 à 21:39
Ouais voila , un peu comme un producteur quoi...

Un de mes remix: https://www.youtube.com/watch?v=UjUEHlyKdoc
0