Recherche jeux d'arcade ancien !
gromak
-
positivman16 -
positivman16 -
Bonjour, ça fait quelque temps que je recherche un vieux jeux d'arcade que je jouer dans les cafés dans les années 85-86 (a peu prés ^^ )
Le jeux était un jeux de vaisseaux spatiaux en Scrolling Vertical il était graphiquement évoluer (donc pas de graphisme vectorielle :P)lorsque on démarrer on avait une carte sur laquelle il y avait plusieurs planètes , sur lesquelles ont était attirer par la gravitation a chaque changement de niveaux , je me rappelle également que notre vaisseaux s'améliorer en tuant d'autre ennemies - astéroïde.
Voila voila si vous avez une idée parce que depuis le temps que je cherche ce jeux ^^ !
Le jeux était un jeux de vaisseaux spatiaux en Scrolling Vertical il était graphiquement évoluer (donc pas de graphisme vectorielle :P)lorsque on démarrer on avait une carte sur laquelle il y avait plusieurs planètes , sur lesquelles ont était attirer par la gravitation a chaque changement de niveaux , je me rappelle également que notre vaisseaux s'améliorer en tuant d'autre ennemies - astéroïde.
Voila voila si vous avez une idée parce que depuis le temps que je cherche ce jeux ^^ !
A voir également:
- Waptrick jeux d'arcade
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure