Probleme de playback de video sur Adobe Premi

Fermé
emmlemaudit Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 10:20
mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 24 janv. 2007 à 17:22
Voila je suis un nouvel utilisateur d'adobe premiere.

Pour commencer a aprivoiser la bete j'ai decidé d'essayer de monter un petit film dont les rush sont tiré du jeu the movies.

Deja j'ai donc due passer les fichier WMV en Mpeg car Adobe premiere ne lis pas le WMV.

Helas quand j'ouvre mon projet et que je tente de lire les rush pour commencer le montage, Adobe premiere me lit les rush e saccadé et pas en full speed (25 images/Seconde). C'est asser delicat pour pouvoir faire un montage correct.

Y a t il un moyen de corriger ce probleme?
A voir également:

1 réponse

mister3d Messages postés 297 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
24 janv. 2007 à 17:22
bonjour,

je ne pense pas avoir cerné ton probleme, mais va voir dans parametre(ou otpions)>projet>general tu y trouver ton bonnheur.


les parametres de tes vidéos importées se trouvent dans leurs propriétées, il te reste plus a recopier toute la config dans les paramètres du projet...


++
0