Demarrage impossible
Résolu
nonoy54
Messages postés
460
Statut
Membre
-
nonoy54 Messages postés 460 Statut Membre -
nonoy54 Messages postés 460 Statut Membre -
Bonjour.
Lorsque je demarrare mon P.C. tout semble normal, les temoins de l'alim et du disque dur sont au vert.
Au bout de quelques temps le témoin d'alim s'eteint et je suis obligé de le débrancher quelques temps pour qu'il redemarrer.
Mais le problème se reproduit. je n'ai donc plus accès a mon ordi.
Est-ce un problème d'alimentation, de carte mère, de virus..?
Merci de votre précieuse aide.
Nonoy
XP familial SP2
Lorsque je demarrare mon P.C. tout semble normal, les temoins de l'alim et du disque dur sont au vert.
Au bout de quelques temps le témoin d'alim s'eteint et je suis obligé de le débrancher quelques temps pour qu'il redemarrer.
Mais le problème se reproduit. je n'ai donc plus accès a mon ordi.
Est-ce un problème d'alimentation, de carte mère, de virus..?
Merci de votre précieuse aide.
Nonoy
XP familial SP2
A voir également:
- Demarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
salut
non, je n'ai fait changement dans mon PC. Quand à la puissance de l'alimentation je ne sais pas car je n'ai plus acces à rien.
Peut-être cela a t'il un rapport: je rencontrais ce pb depuis quelques temps mais l'ordi redemarrait aprés quelques temps (15 minutes à 2 heures) lorsque je le debranchais. A chaque coupure éléctrique, l'horloge n'était plus syncro et je devais forcer la mise à l'heure.
Merci
non, je n'ai fait changement dans mon PC. Quand à la puissance de l'alimentation je ne sais pas car je n'ai plus acces à rien.
Peut-être cela a t'il un rapport: je rencontrais ce pb depuis quelques temps mais l'ordi redemarrait aprés quelques temps (15 minutes à 2 heures) lorsque je le debranchais. A chaque coupure éléctrique, l'horloge n'était plus syncro et je devais forcer la mise à l'heure.
Merci
Cela peut'il être un problème de pile? A force de chercher des sujets comparables j'en netandes beaucoup parler...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question