Fenetres invisibles
Abypro
-
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
afideg Messages postés 10970 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je ne vous ecris pas depuis mon pc et vous comprendrez pourquoi,
mon probleme est le suivant:
toutes les fenetres que j ouvre sur mon bureau ne repondent pas aux clique de la souris droit et gauche.
quand j ouvre une fenetre et que je clique dessus c'est comme si que cliquais a coté sur le bureau
la fenetre parrait invisible pour ma souris
j'ai tout de meme acces au fenetre avec ALT +TAB et la navigation clavier (mais des que je clique dessus c'est mort)
j'ai acces au menu demarré
j'ai un ordi portable d'avril 2012 non crack et windows 7
merci de vos reponse par avance.
Thomas
je ne vous ecris pas depuis mon pc et vous comprendrez pourquoi,
mon probleme est le suivant:
toutes les fenetres que j ouvre sur mon bureau ne repondent pas aux clique de la souris droit et gauche.
quand j ouvre une fenetre et que je clique dessus c'est comme si que cliquais a coté sur le bureau
la fenetre parrait invisible pour ma souris
j'ai tout de meme acces au fenetre avec ALT +TAB et la navigation clavier (mais des que je clique dessus c'est mort)
j'ai acces au menu demarré
j'ai un ordi portable d'avril 2012 non crack et windows 7
merci de vos reponse par avance.
Thomas
5 réponses
Bonsoir,
Et comment fais-tu pour "Ouvrir" une fenêtre ?
Al.
toutes les fenetres que j ouvre sur mon bureau ne repondent pas aux clique de la souris droit et gauche
Et comment fais-tu pour "Ouvrir" une fenêtre ?
Al.
Et bien changer de souris ne change rien :/
Comment j'ouvre les fenetres et bien la souris repond sur le bureau, j'ouvre les dossiers qui sont sur mon bureau ou bien touche windows, tab et j'ouvre :) par exemple "mes documents"
j'ai remarqué autre chose, j'ai essayé de fermé la session et d ouvrir l invité, la souris fonctionne, cependant quand je n utilise mon ordinateur pendant un certain temps ( 15 mn) par exemple la souris semble denouveau absente sur les fenetres.
C'est compliqué désolé
j'espere etre clair surtout ^^
MErci de votre aide.
Thomas
Comment j'ouvre les fenetres et bien la souris repond sur le bureau, j'ouvre les dossiers qui sont sur mon bureau ou bien touche windows, tab et j'ouvre :) par exemple "mes documents"
j'ai remarqué autre chose, j'ai essayé de fermé la session et d ouvrir l invité, la souris fonctionne, cependant quand je n utilise mon ordinateur pendant un certain temps ( 15 mn) par exemple la souris semble denouveau absente sur les fenetres.
C'est compliqué désolé
j'espere etre clair surtout ^^
MErci de votre aide.
Thomas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut TLM,
@abypro
Essaie cette procédure, s'il te plaît.
Quelque chose m'intrigue.
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Avec Windows 7: il faut lancer le programme par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur".
Sur la page, clique sur le bouton [Suppression]
Laisse travailler l'outil
Poste le rapport qui apparait à la fin .
Il est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner[R"chiffre"]
Clique sur [Quitter]
Merci
Al.
@abypro
Essaie cette procédure, s'il te plaît.
Quelque chose m'intrigue.
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Avec Windows 7: il faut lancer le programme par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur".
Sur la page, clique sur le bouton [Suppression]
Laisse travailler l'outil
Poste le rapport qui apparait à la fin .
Il est sauvegardé aussi sous C:\AdwCleaner[R"chiffre"]
Clique sur [Quitter]
Merci
Al.