Imessage sur mac
Résolu
sanelune
Messages postés
131
Membre
Dernière intervention
-
furio -
furio -
Bonjour,
Je ne reçois pas mes messages sur mon macbook. J'ai fait le test et lorsqu'une personne m'envoie un message, je le reçois uniquement sur mon iphone. J'ai réussis à en envoyer de mon ordinateur par contre...
Comment faire pour recevoir mes imessages sur mon ordinateur?
Merci beaucoup!
Sandra
Je ne reçois pas mes messages sur mon macbook. J'ai fait le test et lorsqu'une personne m'envoie un message, je le reçois uniquement sur mon iphone. J'ai réussis à en envoyer de mon ordinateur par contre...
Comment faire pour recevoir mes imessages sur mon ordinateur?
Merci beaucoup!
Sandra
A voir également:
- Désactiver imessage sur mac
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
4 réponses
Bonjour,
Il te faut aller, sur le Mac, dans les préférences de Messages -> onglet Comptes -> ajouter une adresse électronique et tu entres ton numéro de téléphone au format +33 6 12 34 56 78.
Tu devrais alors recevoir une notification sur ton iPhone.
Cordialement
Il te faut aller, sur le Mac, dans les préférences de Messages -> onglet Comptes -> ajouter une adresse électronique et tu entres ton numéro de téléphone au format +33 6 12 34 56 78.
Tu devrais alors recevoir une notification sur ton iPhone.
Cordialement
Greg0091
Et c possible de le désactiver a disctance mon ordi es chez une amie
Hello,
Un peu tardivement car je me colle seulement sous Mountain Lion.
Escapology, je te remercie infiniment pour m'avoir aidé via tes réponses à recevoir les notifications iMessages sur mon MacBook Pro. J'avais le même problème que sanelune.
Respect et encore 1000 mercis :)
Un peu tardivement car je me colle seulement sous Mountain Lion.
Escapology, je te remercie infiniment pour m'avoir aidé via tes réponses à recevoir les notifications iMessages sur mon MacBook Pro. J'avais le même problème que sanelune.
Respect et encore 1000 mercis :)