Xvid pour convertir en avi ou divix

owaies

Messages postés

19

Statut
            Membre
                            Dernière intervention

-

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
        Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
        Bonjour a tous.J'ai un gros souci,je ne peux pas lire mes xvid sur mon lecteur dvd,voix decalé ou pas d'image.J'ai essayé AVS mais je n ai pas le crack,enfin la licence,ce qui fais que j ai la pub,donc c'est la mouise.Quelqu'un peux t-il m'aider????Genre un logiciel simple et gratuit.J'avoue j'suis un peu radine 
mdr.Bisous a tous et merci d avance
B alias owaies

mdr.Bisous a tous et merci d avance
B alias owaies
        A voir également:         
- Xvid pour convertir en avi ou divix
 - Xvid - Télécharger - Conversion & Codecs
 - Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
 - Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
 - Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
 - Convertir epub en kindle - Guide

5 réponses

Télécharge VLC ici : http://www.videolan.org . Il n'entrera pas en conflit avec le reste de ton matériel car il utilise ses propres codecs internes.

Claude
merci de ton aide mais je l ai deja vlc mais je grave avec nero est ce le probleme de plus je convertie en dvd avec win avi converter
comment et avec quoi puis je regler mes problemes.
Pe tu m aider d avantage pour que le son ne sois plus decalé sur mon dvd ou en pcm stereo
Merci a toi
beatrice
    merci de ton aide mais je l ai deja vlc mais je grave avec nero est ce le probleme de plus je convertie en dvd avec win avi converter
comment et avec quoi puis je regler mes problemes.
Pe tu m aider d avantage pour que le son ne sois plus decalé sur mon dvd ou en pcm stereo
Merci a toi
beatrice

Salut Owaies
Winavi converter est sympa, mais j'avais aussi souvent du son décalé avec ce programme. Je te conseille d'utiliser Super d'eRightSoft. Et écoute les fichiers encodés avant de les graver pour ne pas gaspiller de disques (avec VLC par exemple): je ne crois pas que le problème apparait à la gravure, mais lors de l'encodage. Pour finir, je ne crois pas que tu aies de grandes chances de tomber sur des films qui ont été compressés pour gérer mieux que le pcm ou le mp3 stéréo. Les logiciels qui répartissent un enregistrement stéréo en 5 à 7 voix existent, mais ça ne donne pas une qualité impressionnantes.

Winavi converter est sympa, mais j'avais aussi souvent du son décalé avec ce programme. Je te conseille d'utiliser Super d'eRightSoft. Et écoute les fichiers encodés avant de les graver pour ne pas gaspiller de disques (avec VLC par exemple): je ne crois pas que le problème apparait à la gravure, mais lors de l'encodage. Pour finir, je ne crois pas que tu aies de grandes chances de tomber sur des films qui ont été compressés pour gérer mieux que le pcm ou le mp3 stéréo. Les logiciels qui répartissent un enregistrement stéréo en 5 à 7 voix existent, mais ça ne donne pas une qualité impressionnantes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

claude salut a toi merci de tt ta gentillesse ;;mais je crois que je dois pas etre maligne mdr ;;pas trouvee,le logiciel que tu me di.Puis je enconder avec NERO? merci de toi 
bisous BEATRICE

bisous BEATRICE
    Bonjour Owaies
Tu peux toujours réencoder avec Nero pour faire un DVD-Vidéo. L'ennui, c'est que ça prend beaucoup plus de place. La clef pour trouver Super, c'était eRightSoft. Voici le lien vers la page de téléchargement du logiciel (en bas de la page pour télécharger):
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
Bonne chance.
    Tu peux toujours réencoder avec Nero pour faire un DVD-Vidéo. L'ennui, c'est que ça prend beaucoup plus de place. La clef pour trouver Super, c'était eRightSoft. Voici le lien vers la page de téléchargement du logiciel (en bas de la page pour télécharger):
https://www.erightsoft.com/SUPER.html
Bonne chance.